µAlchimie 2012
-
Hop,
Un petit rappel pour ceux qui désirent participer à l’évènement, il y a ce jour 22 inscrits (60 maximum) et il reste 17 places pour dormir sur place (il y a des hôtels pas loin pour ceux qui le désirent).
Des noms prestigieux sont déjà inscrits : http://www.triplea.fr/microalchimie/pages/participants.php
N’hésitez pas à les rejoindre si vous êtes libre le week-end du 13 au 14 octobre
Déjà 26 inscrits
Aujourd’hui avec Kickstart nous allons essayer à la campagne les bornes wifi avec antennes directionnelles.
AdminPersonne du grand ouest qui irait ?
Craf,
Regarde régulièrement la page de réservation, on y trouve des codes postaux. Si nécessaire je peux te mettre en contact avec d’autres participants.
Tu peux aussi poster un message sur
la page de co-voiturage du forum.
Merci
Pour venir du nord ouest il y a peut-être un vol Easyjet. A voir.
Moi je peux te récupérer à Lyon.
Non au pire en caisse faut que je voie mon emploi du temps
La date limite c’est quand la dernière place sera réservée. Je te suggère de jeter un oeil au site régulièrement…
Nous sommes début aout et quasiment la moitié des places sont réservées. 😮
Cette MicroAlchimie promet d’etre encore exceptionnelle, surtout avec les dernières nouveautés qui sont sorties (MorphOS 3 sur PowerBook, TimberWolf sur AmigaOS 4.1, Hurrican,…). AROS devrait aussi etre de la partie normalement.
Sans parler des Classic (il devrait y avoir pas mal de 1200 et de Minimig à mon avis ).
Bref, il y aura encore du lourd et du passionnel là dedans !
Si je devais venir, ce sera avec mon 500 cette fois. Et le DD externe SCSI que je n’ai jamais utilisé et que j’aimerais bien remettre en état (j’aurais pas le temps avant), voir changer le DD pour un plus gros (j’en ai plusieurs mais à tester). Installer l’OS 1.3 et voir si on peut y mettre des applis/jeux/démos … Bref une visite utile
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Moi si je viens c est avec un portable supporter nativement et completement par aros
craf tu es le bienvenu à la µAlchimie II qui se déroulera du 13 au 14 octobre 2012.
C’est avec plaisir que nous verrons Aros sur ton portable.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › µAlchimie 2012