Alchimie 2007, yeah :-)

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Clad

J’ai beaucoup apprecié l’alchimie 2006 et j’ai très envie de venir à cette version 2007, m’enfin, cette version 2006 m’a durablement troué le budget (l’entrée est pas si cher, mais le transport, le matos que j’ai acheté sur place…)

Je ne peux pas me permettre la même dépense cette année, d’autant que mes revenus vont encore baisser.

Si on est d’avantage que l’an dernier au départ de Nantes, histoire de diviser encore les frais de transport, j’essairai, mais malheureusement c’est plutôt non que oui pour moi.

Si on vient un jour avant et qu’on part un jour après pour aider, on a une reduction sur l’entrée ?

ANTEK

ah! rien que le fait qu’il y ai une alchimie 7 me rejouit.

A titre personnel je ne peux m’engager sur rien, ayant un emploi où je suis amené à bosser y compris les dimanches et jours fériés, de jour comme de nuit (on est le 25 decembre et je suis au boulot là, j’y passerai le reveillon du 31 decembre aussi :)

Longue vie à l’alchimie, en esperant pouvoir etre des votres!

Monsieur-Belett

salut Antek,

Ce post daté du 25/12 à 9h05 me touche beaucoup!

Je me dis que cela vaut vraiment le coût de continuer quand on croise de gens motivés :)

Je te souhaite un joyeux Noël, et espère que tu auras de beaux cadeaux.

A+ et merci!

Tarzin

Bon, cette année je m’y prends à l’avance, c’est-à-dire dès à présent et je pense que je vais fêter mon anniversaire à l’alchimie 2007!

Vais boire un coup avec mon pote Demoniak qui risque de venir aussi!

Monsieur-Belett

salut,

merci d’avoir pensé à nous :)

Tarzin

Bah pas de quoi…

Ca m’a l’air très sympathique tout ça et ça me permettra de rencontrer (enfin) les personnes que je cotoie depuis des années.

J’en profiterai pour faire une démonstration d’AmiKit sur mon portable pour les curieux et si c’est possible (mais là, je m’avance pour l’instant) pour amener des versions CDs d’AmiKit dans un bel emballage DVD!

J’en ai un exemplaire:

– boitier DVD avec jaquette

– CD pressé et imprimé qui contient l’archive complète d’Amikit plus toute l’aide dans chaque langue.

Jan a normalement le projet de refaire un tirage avec la dernière version d’AmiKit. Ca devrait être vendu au prix de production.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2007, yeah :-)

Amiga Impact