Alchimie 2007, yeah :-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

• falcon1

Enfin des bonnes dates :)))))

bon comme je serais dans le coin (je déménage ce WE en savoie, je vais habiter aux Menuires à l’année :))))) j’en profiterais pour filer un coup de main… et d’autre chose si nécessaire :)

bigdan a écrit :

Boire de l’eau à Tain l’Hermitage, vous êtes un peu fous non ?

clair :-D

K-L

Moi, je me proposerai pour acceuillir les visiteurs occasionnels et leur présenter les différentes machines, ce que j’ai fait spontanément quand j’ai vu que le Dr bio n’arrivait plus à gérer les visiteurs agaçés de venir et de ne pas savoir quoi aller voir (heureusement que je connaissais à peu près bien toutes les machines).

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui étaient présentes près de leur machines pour avoir fait les démonstrations des capacités de celles-ci ;-)

Avec une bonne organisation, on peut faire découvrir l’Alchimie aux visiteurs occassionels par petits groupes (6 personnes) et leur faire découvrir l’informatique alternative prônée par l’Alchimie ;-)

Tom

Hmmm, pareil que Rajah (on ne change pas une équipe qui gagne).

Gérer le petit-dèj c’est long mais c’est sympa.

Ha d’ailleurs je profite de la tribune qui m’est offerte pour faire une déclaration d’utilité publique:

Mesdames, messieurs, fort de l’expérience qui m’a été donnée de connaître concernant le service du petit déjeuner à l’Alchimie, je ne dirais qu’une chose: Vous buvez trop de café !!

(moi aussi, d’ailleurs)

Merci de votre attention. Fermez la porte en partant.

zac

personne pour organiser une Alchimie dans le nord de la France?… ça me permettrai d’y aller. :-P

Tom

Nord de la France ? Non.

Mais en Belgique, qui sait…

Creols

Comment, il y aura une Alchimie 2007 et ON ne me prévient pas ?

Pour vous punir, vous serez contraints de me supporter une fois de plus :-)

Je ne sais pas encore si j’aurai autant de matos que cette année, mais je ferai de mon mieux !

A K-L : je te donnerai un coup de main pour accompagner les visiteurs… et les visiteuses X-D

Jacques

Monsieur-Belett

coucou Creols, Coucou Zac,

Pouvez-vous vous présenter :)

Concernant les amigabouffes, je peux que vous conseiller d’en organiser dans vos régions respectives.

La premiere fois, vous pouvez vous donner rdv dans un resto et puis aprés pourquoi ne pas faire quelque chose sur une journée compléte dans une salle.

zac

Ben, pour ma part, je ne manque pas de volonté, mais de temps :-?

Screetch

C’est faisable, je l’ai bien fait avec 2 – 3 amis volontaires même pas amigaïstes ^_^ mais qui se sont fait un plaisir de m’aider à préparer AmigaPlage 2006 sur 2 jours !

Sinon, je tenais à signaler que l’on peut me rajouter sur la liste des volontaires pour Alchimie 7 ^_^ ! Quitte à venir quelques jours plus tôt et partir quelques jours plus tard…

Sinon, en parlant de vidéo sur l’Alchimie 6 pour le DVD, j’en prépare une petite avec mes photos et quelques vidéos au cas où cela peut interresser mais je suis trop débutant pour prétendre en faire la vidéo de reference (ce serait plus en bonus !).

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Creols

Monsieur-Belett a écrit :

coucou Creols, Coucou Zac,

Pouvez-vous vous présenter :)

.

QQ Monsieur-Belett,

Mon incognito dérange ? :-D Il est percé depuis longtemps, surtout depuis que je viens aux Alchimies (II, III, IV, V et 6).

Plus connu sous mon prénom, je sévis sur la ML d’AmigaPower… et quelques autres X-D

Mon ordi préféré ? l’Amiga (comme c’est curieux)

Mais parlons plutôt de la prochaine Alchimie… :-)

Jacques

LorD

Bon, je vais essayer de m’y prendre à l’avance cette fois en espérant que mon épouse ai des vacance à ce moment… puis si j’ai la superbe logan pour changer ma vieille tuture ça sera encore mieux ou alors le train…

WoDK

la belette a écrit :

Bon, pour 2007 on aura besoin de volontaires pour organiser la chose.

Certains sur ce post en font déjà parti.

Je me propose pour la communication visuel mais je suis pas du tout dans le même registre que Tétine !

Monsieur-Belett

WoDk,

Je te propose de faire la bannière de l’Alchimie 7 :)

Depanneur06

Si je serais dispo, j’emmenerais un max de matos Amiga a partager !!!! :-D

A500 rev8 1Mb

bleiz

Alors commme ca les dates a l’alchimie 7 sont dejas tombé?Hehehehe… mais en vla une bonne nouvelle!!

Je vais voir quel matos je vais pouvoir ramener… je pense pouvoir vous en mettre plein la vu si tout se passe comme je le prevois. ^^

En tout cas, vous pourrez compter sur moi pour aider!! :-D

Toujours en vie, toujours entier!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2007, yeah :-)

Amiga Impact