Alchimie 2007, yeah :-)
-
Coucou,
Je viens de voir les dates de l’Alchimie 2007 et Wooow, on devrait faire le plein de monde avec de telles dates:
Du vendredi 2 novembre 2007 au dimanche 4 novembre 2007. Avec le 1er novembre férié juste avant et le pont qui va suivre, ça laisse augurer d’une manifestation géniale et sûrement très chargée dans un an tout juste
ouais j’avais vu ça, c’est vrai que ce sont de bonnes dates
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Les dates sont déjà tombées ?? Super ! Par contre, il me semblait qu’ils voulaient resserrer les dates sur 2 jours …
Je crains que certains ne disent « comme il y a 4 jours de congés, on va en profiter pour faire autre chose ».
A nous d’être convaincant et préparer de bonnes surprises pour cette Alchimie 7 ! D’ailleurs, je pense que ma boîte y sera représentée. Mon boss en a évoqué l’idée en tout cas
Et vous savez quoi ? Aujourd’hui, le concepteur de notre logiciel m’a demandé de le tenir au courant sur les avancées concernant la carte Sam
Ceci dit, je devrais leur parler aussi de l’Efika.
Vive l’Alchimie, vive les TripleA, vive l’Amiga !
C’est une bonne news ca ^^
> The Hell mod player
judicael : Merci de te proposer pour aider les orgas sur 6 jours (ben oui, si y’a 4 jours d’Alchi, y’a un jour de prép’ et un jour de débarassage).
Comme Belett’ et Cicile cherchaient des bonnes volontés pour les aider, ta proposition tombe pile-poil.
Corto’s
Je crains que certains ne disent « comme il y a 4 jours de congés, on va en profiter pour faire autre chose ».
De toute façon, ceux qui ne veulent pas venir trouveront toujours une excuse. Que ce soit sur trois jours avec le lundi, ou alors pendant les vacances, que ce soit un long week-end, que ce soit un week-end, que ce soit en semaine, que ce soit à Tain et pas près de chez eux, que ce soit organisé par les TripleA, qu’un tel vient, que bidule, que truc.
En tout cas, ces dates me conviennent parfaitement pour moi et mon petit egocentrisme Du coup, je pourrais vraiment filé un coup de pogne aux TripleA pour toute l’orga d’avant et d’après !
—
/me pense que judicael sera moins partant du coup…
Only Amiga makes it possible !
excellentes dates
bravo les enfants je vais bloquer la semaine sur mon planning de ce pas.
réves-je ou personne ne s’est apperçu que si les dates 2K7 étaient annoncées c’est que nos excellent amis et gestionnaires Alchimistes s’en étaient tirés comme des chefs une fois de plus en sauvant le vie de leurs grenouille ???
Adminsalut a tous,
Ce post me fait très plaisir
Bon, pour 2007 on aura besoin de volontaires pour organiser la chose.
Certains sur ce post en font déjà parti.
Je compte petit à petit mettre des listes à cet effet.
Aider ce n’est pas forcement compliquer, par exemple cela peut ête, mettre le couvert ou bien participer au service.
Un truc tout bête qui nous manque, c’est un Monsieur loyal qui annonce les conférence, et qui veille à ce que le temps apparti de dépasse pas…
Au fait est-ce que quelqu’un parmi vous se sent capable de faire le vidéoclip de l’Alchimie 6 pour le prochain DVD à partir des divers documents DV que nous avons en notre possession.
allé a+, j’aurai l’occasion de repparler de tout ça
Ouh, ce WE-là m’a l’air tout à fait jouable, même si je viendrai à titre perso et en train.
Avec un peu de chance, j’échapperai à mes filles pour cette partie des vacances de Toussaint. Impeccable
(en passant, ça m’a fait chaud au coeur de voir qu’il y a autant d’amigaïstes actifs ici : mon petit vide-grenier dans les PA a eu un succès qui m’a étonnée !)
rajah, j’ai prévue d’acheter bcp plus d’eau de source.
En effet l’eau du robinet est très moyenne…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2007, yeah :-)