µAlchimie : 12 places restantes
-
K-L a écrit :
Corto : pense à demander à Huno s’il vient à la MicroAlchimie
Au fait, à part Patbest, Sergius et Batteman, ça va manquer de représentants de MorphOS (et d’AROS aussi).
Allez, plus qu’une dizaine de jours pour vous inscrire
je suis dégiuté. je comptais venir avec mon 1200 hybride mais une histoire de famille m’empèche de venir cette année.
RyZen Rulez 😉
On se donne Rdv pour 2011
Modamusez vous bien et faits pleins de photos
HunoPPC a écrit :
Pourquoi que pour les orgas à boire nous aussi on veut bien goûter
A demain vers 10H00 j’ai hâtes de tous vous revoir et de découvrir de nouvelles têtes
A+
HUNO
Je me demandais à quelle heure on pouvait arriver.
Huno : Je ne pourrais pas y être à 10h, tu me gardes une place pour qu’on puisse bosser / discuter ?
Je fais mon possible pour ne pas trainer, d’ailleurs mes affaires sont plutôt prêtes, pour une fois mais j’ai un impératif demain matin.
Youhou !!!!
Ben écoute, prends la citerne d’eau et j’apporte le ricard et merci pour jouer avec tous mes portages
@amidark apporte les biscuits apéro
@corto t’inquiéte pas je te garde une place sans soucisPs: faudrait aussi que amidark ne soit pas loin de nous ainsi que KL (muriel) et elwood donc si vous arrivez plus tôt que nous faites le nécéssaire SVP
@muriel je t’apporte les infos pour nous créer de nouveaux niveaux pour zaz et une surprise
A+
huno
@Huno, nous (Sharynn et moi) on part d’Aix en Provence à 8h/8h15 … on pense être la vers 10h30 … Réserve nous 2 places pas loin de vous tous
C’est vrai qu’on est un ch’tit groupe qui à besoin d’être proche ( le coin de concerntration créatrif de l’Amiga .. Quoi ? Hein ? Cela fait présomptueux ? Euh … désolé … en fait, non … PAS DESOLE !!! MDR )
PS : Prends des papiers et mets nos réservations sur les table » ATTENTION RESERVE AMIDARK ICI !!! » MDR et que Sharynn soit à côté aussi
Allez, @ demain
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › µAlchimie : 12 places restantes