µAlchimie : 12 places restantes
-
Allé, on y croit.
Suis en négo avec Madame pour le w-e prochain. Je vous tiens au jus (Par contre, si je viens, je paierai sur place)
S’il reste également une place pour dodo, je suis preneur.
Tarzin, toujours pas partant si je te roule ?
EDIT 13H00: OK, je descends avec ma Samantha…
Bravo
UP pour les ch’tis ! Je descends en voiture à la µAlchimie 2010 !
Berline récente et confortable pour co-voiturage possible avec un grand coffre pour transporter le matos. Départ Samedi matin vers 4-5H et départ sur place le dimanche 17H maxi pour retour dans le Grand Nord. (Et oui, je bosse lundi !)
Pas de frais de transport à prévoir car les coûts seront les mêmes, que je descende seul ou accompagné…
N’hésitez pas à me PM si vous êtes intéressé (départ d’Annoeullin ou environs – Vedin le Vieil par exemple) et à vous inscrire sur le site des Triple A
Phardfr : excellent ! On retrouve là toute la mentalité Amigaïste. Profitez-en, à part le coût de l’évènement (et le partage autoroutier), ça vaut le coût. Et nous préférons aussi savoir que ce voage se fait à plusieurs plutôt que tout seul (question de sécurité).
De Lyon, j’emmène comme à son habitude Rajah (qui nous a prévu un petit quelque chose pour la µAlchimie, c’est Dr Bio qui va être content).
Je devrais aussi avoir en ma possession la toute dernière version de NetSurf, corrigée (bogue des iframes) que l’auteur doit m’envoyer incessamment sous peu pour démonstration publique
Quelqu’un pour covoiturer Toulouse->Clérieux? Répondre ici.
Quelqu’un me prend au retour vers Toulouse ? Comme ça je rends mon billet de train.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › µAlchimie : 12 places restantes