µAlchimie : 12 places restantes
-
@tarzin et K-L,
Vous avez tous les deux raisons!
Pour la micro ont a fait ce qu’on a pu. Côté orga on assume, mais on va tout faire pour que ce Week End soit agréable pour tout ceux qui nous ont accordés leur confiance!
Maintenant il faut commencer à réfléchir à l’@lchimie 111111, pour qu’ELLE soit un SUCCES. Novembre 2011 sera un bon cru où chacun pourra dire qu’il aura passé un très bon moment dans la région de Tain l’Hermitage.
Il y aura des nouveautés, c’est sûr!
@K-L:
Je pense que le nombre de participants va stagner à 46, ce qui est bien dommage car puisque c’était une Alchimie, même micro, on avait quand même vu large pour accueillir le plus grand nombre.
@Tous :
Il faut pas être négatif …
On est déjà nombreux et il faut être content de « ceux » qui sont là
Et puis, on aura plus de place pour étendre notre matériel :p (et pour dormir :p MDR) .. Non parce que la dernière Alchimie en 2k09 … Il y en a qui ont ronflé tellement fort qu’on les entendait de l’autre bout de la salle :p pt2r
/me bien content de venir à l’Alchimie 2k10 pour revoir plein de monde vu à l’Alchimie 2k09
@ +
AmiDARK
Je ne pensais pas venir, croyant qu’une microAlchimie ne valait pas un tel déplacement !
Et pourtant, il a suffi d’une toute petite pique d’un ou deux de nos amis pour que je me décide… et Valrhonas tout près a suffi à ce que ma femme accepte ce long voyage.
C’est probablement l’appellation micro qui m’avait rebuté et, je crois, qu’il faudrait à l’avenir choisir une autre manière de baptiser cette manifestation pour éviter cet écueil !
En 2011 nous aurons une grande Alchimle. Cette année, nous avons une Alchimie : c’est finalement comme cela que je le comprends.
Xd
Je me laisserais bien tente aussi après l’écoute du Podcast de l’amiganée, je vois qu’on s’eclate bien!
Problème ma femme s’en fou comme de sa première bouillie et je suis pas a coté non plus. J’ai déjà fait un passage plus qu’éclair a l’Amigazoom a cause de son ennui profond, je veux pas descendre pour rien.
Si par le pure hasard quelqu’un est du Nord est et qu’il compte y aller je veux bien partager les frais.
Si ça peux motiver du monde en plus?!
Merci pour ton message encouragent
Tu peux faire un tour sur la la page de participants, pour le moment il n’y a pas encore du monde en provenance du Nord.
Mais qui sait…
sncrack : en fait l’AmigaZoom était plus orienté grand public. Piur la µAlchimie, je peux te promettre que tu ne regretteras pas ton escapade (je n’ai d’ailleurs jamais lu qui que ce soit revenir d’une Alchimie en étant déçu).
Tente le coup (si tu peux bien sûr), et si plusieurs gars du Nord veulent venir, fait donc un convoyage à plusieurs
K.L: ouai je suis sur que ça vaut le détour mais j’espère que quelqu’un de mon secteur sera tenté pour descendre.
Je viendrais bien tout seul mais ma voiture n’ai pas trop faite pour ce genre de trajet, et je ne compte pas sur celle de ma copine qui ne me la prêtera jamais
Il me reste quelques jours de reflexation …
/me goûterai bien les cardons de Belett et lui promets un ouvre boite digne de ce nom si /me descends
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › µAlchimie : 12 places restantes