µAlchimie : 12 places restantes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)

• Monsieur-Belett

@Tiki

Ce n’est pas très grave, je me doute bien que ce n’est pas forcément évident surtout quand on habite loin.

D’un autre côté il y a pas mal de monde qui d’habité pas trop loin, je dirai dans un rayon de 250 km ^-^

corto

Belett : Si, si, c’est très grave que Tiki ne vienne pas !

Tiki : Dommage :-( Une prochaine fois alors.

Feuille : Comme dit Belett, si tu peux être à Romans ou Tain, on doit bien pouvoir t’y récupérer.

K-L : Quand tu dis que la µAlchimie est plus « intime », tu veux dire quoi ? ;-)

Je ne sais pas encore si je viens avec du matos à vendre mais je serais là avec une ou deux machines pour développer et puis le LimePC pour ceux qui veulent découvrir avec curiosité ce netbook PPC.

Monsieur-Belett

@corto:

Tu veux vendre ta moto?

Creols

Pour ma part, je suis contraint de venir… Je veux dire que je ne peux pas manquer une Alchimie, micro ou pas X-D

Feuille

Tout bien réfléchi, je ne viendrai pas, je décolle le lundi de bonne heure.

K-L

Suceptible ! :-D

Feuille

Ben, non, juste que je pars tôt lundi. Faut apprendre à lire. X-D

K-L

Mouarf, t’es vraiment susceptible quand même, j’ai bien lu que tu partais tôt lundi matin :-)

Mais t’aurais pu passer samedi aussi. Même rester jusqu’à 15 le dimanche et rentrer sur Valence ensuite.

Monsieur-Belett

Il reste moins de deux semaines pour partager un moment convial, si vous voulez en être vous êtes les bienvenue. Et puis cela vous changera les idées de l’ambiance morose qui reigne ici bas. Un we sans voir la Tv vous fera le plus grand bien!!!!

@Feuille

Chacun fait comme il peut. Ca sera pour une autre fois.

:pint:

Feuille

Monsieur-Belett a écrit :

@Feuille

Chacun fait comme il peut. Ca sera pour une autre fois.

Aucun souci ! ;-)

K-L

Il reste donc 14 places (et 5 pour dormir sur place) :-)

corto

Monsieur-Belett a écrit :

@corto
                            :

Tu veux vendre ta moto?

Je n’ai pas de moto mais ça doit être sympa, ne serait-ce qu’une 125.

Je suis partant pour un WE sans télé, d’autant que la mienne m’a lâché (presque une aubaine pour laisser tomber le cathodique pour un écran plat) donc c’était déjà un week-end sans télé … mais ça le fait, j’ai pu faire progresser mon programme de webcam.

K-L

Corto : justement, j’ai l’intention d’utiliser Sonic pour diffuser des images de l’évènement sur le net via une Sam440 :-)

Profitez-en, il reste des places (surtout que je crois qu’il n’y a pas d’autre évènement Amiga avant mars ensuite).

corto

K-L : Surtout que tu as déjà une webcam qui fonctionne :) Ce qu’il faudrait c’est une page web qui se rafraîchit correctement. J’avais fait des essais une fois mais ça n’avait rien donné d’extraordinaire.

Pour Sonix, j’avais ajouté le support de la Macally Icecam et là, j’en avais commandé une autre du même modèle sur Amazon.com pour valider (l’expérience !) et bien je suis tombé sur une webcam au look très proche mais au lieu d’avoir un product ID égal à 6005, il était de 6007 avec un capteur dans une révision différente : image toute pourrie. J’ai finalement pu trouver la solution grâce aux pilotes Linux qspa.

D’ailleurs, si quelqu’un est intéressé par une webcam pour son OS4 ou MorphOS …

Monsieur-Belett

C’est sympa de voir que ça bouge et que l’on se démène pour que cette mi-octobre qui arrive à grand pas soit un succès 8-)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie : 12 places restantes

Amiga Impact