Alchimie 111111
-
@ LTAC
il y aura peut-être une radio en streaming
@ Rafo : “Y’a de grandes chances pour qu’on te dise qu’on l’a jamais reçue, ça pose pas de problème ?”
*** Toi, tu seras bientôt Diplômé de la Bill Belett’ Business School, (BBBS) non ?
@ Monsieur Belett’
il y aura peut-être une radio en streaming
*** Je sens que “Radio Bio”, “la radio de la poésie et du bon goût” va encore être sur les ondes, cette année.
Tremblez, simples mortels !
@ Tous : On me signale que des personnes que j’aurai la délicatesse de ne pas citer (je donnerai juste leurs pseudos : Voxel et Rajah), font circuler une pétition pour sollicite la venue de Kefrens à l’Alchimie ET pour l’organisation d’un spectacle de Chippendales le Samedi soir. Il s’agit bien évidement d’un faux, la véritable pétition ne réclamant que la venue de Kefrens.
Bien à vous
Le brave Docteur
Je m’inscris en faux contre les dires du “brave” docteur.
Mais je ne répondrai pas sur le vif, préférant réfléchir à une solution adaptée et sérieuse à ces délires. M’est avis qu’une visite s’impose dans un magasin de farces + attrapes + costumes de fête, pour donner corps à la réponse qui aura lieu en temps et heure à l’Alchimie.
Le casque à nattes rouges et les haches, ça a été fait l’année dernière. On va bien trouver autre chose…
Et là, va vraiment falloir être “brave” 😡
https://ptonthat.fr/
Oui, c’est même sur le site de l’Alchimie…
http://www.triplea.fr/alchimie/pages/ecran_location.php
Tiens, ça me fait penser qu’il faut presque que j’en loue un…
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
J’ai rien compris! A la fin cela ne parle plus, on n’entend que de la musique…
Y a du monde du 06 qui monte a la 111111 ?
A500 rev8 1Mb
Le co-voiturage est très important.
Vas faire un tour sur
Tu peux aussi poster sur la page co-voiturage du forum.
😮
Le plus proche de moi se trouve a Flayosque !
Je vais m’organiser…
A500 rev8 1Mb
@K-L,
un LCD sera très bien, je fais la réservation ce jour.
Au passage, j’ai commencé une liste avec des bricoles que je vais vendre. je n’amène que ce qui est sûr de partir, merci donc de réserver.
Déjà 91 inscrits!
C’est très encourageant^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111