Alchimie 111111
-
Ecoute bon docteur, chez on a plutôt des culottes en bonne toile écru, comme celle-là http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Turnerundsennenschwinger.jpg
rose, c’est pour les lopettes…sont pas des lopettes eux(*)!
*=Pour ta culture bon docteur, tu es puni et tu me regarderas toute la série http://www.hatman.ch/?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=38 à la 111111 Guibrush et potes vont te faire passer un contrôle
Consultant @Relec&Home
A tous,
Il semblerait que le bon docteur ait viré sa cuti mais qu’il n’ose pas l’avouer publiquement. Alors je lui dis juste une chose toute simple : il n’y a pas de quoi en faire un drame, fouetter un chat ou faire un gros caca nerveux.
Il y a des gens homos très bien, voxel par exemple. Et je sais qu’il a des vues sur toi…
Brumiga
Juste pour dire que pour fêter le 100ème inscrit à l’Alchimie 111111, le podcast de la Micro-Alchimie sera mis en ligne, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour écouter ce podcast dantesque !
—
/me tient à signaler qu’avant les coupes franches, le podcast fait un petit plus de 55 minutes !
Only Amiga makes it possible !
Y aura-t-il la présentation de l’AMIGAONE X1000 ? (le futur modèle de VOXEL? et unique en France!) ou l’AMIGAONE AX500 de ACUBE ?
@ Xray : Je proteste avec la dernière énergie : C’est toi qui a parlé des dessous (colorés) de Guibrush
Si vous voulez faire une démonstration de lutte Suisse/Schwingen ce serait une très bonne idée (parce que bon, pour l’instant, comme animation, on a “Los Gratouillos” un groupe de flamenco pas spécialement de première jeunesse, et “Ze Flat linners” un ensemble de musique électronique hyper minimaliste, qui utilise un moniteur d’hôpital (une “machine à blip”) pour produire des compositions de plusieurs heures aux titres évocateurs : “appendicite”, “fièvre puerpérale”, “furoncle II”).
Pour Hatman, je connaissais, mais merci pour le lien !!!
@ Brumiga : Je… Non… Rien.
@ BatteMan : Oué ! On aura droit aussi à une version Director’s Cut ?
Bien à vous,
Le bon docteur
Encore 16 inscriptions pour atteindre les 100 ans!
Juste pour dire que le podcast de la MicroAlchimie fait, après montage et coupe, 55 minutes ! Donc aucune perte à déplorer, ce qui devrait faire plaisir à Dr Bio !
Mise en ligne sous pneu ! ^^
—
/me s’est régalé à l’écoute de ce podcast et espère que vous aussi vous vous régalerez !
Only Amiga makes it possible !
Batteman : Vivement sa ma mise en ligne alors
Bon alors qui amène quoi ?
Pour ma part, on devrait venir avec :
* Un AmigaOne XE G4 1Ghz sous AmigaOS 4.1 Update 3
* Une Sam440 MiniITX sous AmigaOS 4.1 Update 3
* Deux Atari Lynx
* Une Dreamcast
* Une GameCube
* La PSP (permière version)
* Une ou deux DS
* Le Mac Pro octocoeurs de Murielle
* L’Ibook G4 (en cas de besoin)
Tout ne sera pas forcément exposé (quoique pour l’instant, avec 84 participants, il devrait rester pas mal de place).
A vous !
Je viens de faire l’intégral de Hatman, des Valaisans dans l’espace et la guerre des Romans.
Dans Le Valais ont fait deux choses:
– du pinard,
– et des alcooliques!
Sachez que vous serez toujours les bienvenus à Tain l’hermitage
@M.Belett
Hatman c’est de la balle, ne le dit pas au “Bon docteur” mais je crois que Guibrsuh va finalement troquer sa culotte rose fluo…118….218…contre un chapeau noir et un penti de grosse toile écru!
Sinon, pour le reste de tes propos, tu en est le maitre;-)
XRAY, qui vient de plus en plus en France, depuis que le “Bon docteur” a décidé d’envahir l’helvétie
Consultant @Relec&Home
“Hatman c’est de la balle, ne le dit pas au “Bon docteur” mais je crois que Guibrsuh va finalement troquer sa culotte rose fluo…118….218…contre un chapeau noir et un panti de grosse toile écru!”
*** Youpi !
“XRAY, qui vient de plus en plus en France, depuis que le “Bon docteur” a décidé d’envahir l’Helvétie”
*** C’est vrai que depuis que je viens, le taux de criminalité à un rien explosé.
Bien à vous
The developing countries famous explorator aka Dr Bio
” Dr Bio, I presume ?”
H. M. Stanley
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111