Alchimie 111111
-
J’apporte plein de bornes, j’espère pouvoir faire le nécessaire pour faire tourner dessus une machine sous MOS dans l’une d’elles pour faire tourner le shoot de Huno a porté dessus, ça le f’rait grâââveu…
PS : je peux aussi apporter des consoles et de quoi faire du tournoi Mariokart à 8 joueurs. Mais ça prend de la place, tout ça. ‘faut voir.
papiosaur a écrit :
J’espère que le clan des rouges sera moins nombreux que le clan des bleus
Allez les bleus, ont va tous à l’Alchimie
Les bleus sont en Nouvelle Zelande… pour un moment, puisqu’ils ont l’intime conviction qu’ils seront en finale
Ne t’inquiète pas, Papiosaur, j’apporterai une Sam 460 et un Mac mini, si possible !
Les Bleus ont été battus par les Blacks (37-17). Mais cela n’empêchera pas les bleus MorphOSiens d’être présents.
81 personnes inscrites à 1 mois 1/2 de la date. N’oibliez pas de vous inscrire pour profiter du tarif préférentiel. Ce serait dommage de passer à côté.
Nous étions 153 inscrits en 2009, il reste un peu plus d’un mois, il faut donc qu’il y est en moyenne 2,5 inscriptions par jours.
Alors, combien serons nous cette année?
@ Mr Belett’ : Je suppose que ma campagne incitative de haute qualité “Inscrivez-vous à l’Alchimie ou je vous électrocute les testicules” n’est toujours pas à l’ordre du jour ?
Je sais que cela cible principalement les hommes, mais ne nous voilons pas la face : Il y a majoritairement des hommes à l’Alchimie. Ce qui explique d’ailleurs qu’on ait choisi les stripteaseuses pour Samedi soir, au lieu des Chippendales (propositions de Cicile)
Bien à vous
Le bon Docteur
Je soutiens la proposition de Cicile à propos des Chips mais je doute que la majorité approuve.
Outre le travail de collecte de vidéos de démos pour la régie, votre serviteur a déchiné quelques vidéos intéressantes à passer en interludes, aux heures très très tardives… N’étant pas porté sur les fruits de mer, j’ai quand même espoir qu’une pizzaiolette aux jolies formes réponde aux attentes esthétiques et gourmandes de la-dite majorité.
Bonnes à vous
https://ptonthat.fr/
Est-ce qu’il est prévu un LIVE sur Internet?
Vu qu’on aura un accès internet, ce sera comme dans l’Alchimie et la microAlchimie précédentes :
– ma netcam (basse résolution), très probablement la cam usb sur l’AmigaNG de K-L, et peut-être d’autres
– la sono live est aussi diffusée en streaming sur internet grâce aux moyens de Radio ZigZag.
Mais bon, être sur place, c’est mieux
Viendez ! C’est que tous les 2 ans !
https://ptonthat.fr/
@ Les amateurs : Pour les chippendales, j’ai reçu des propositions de volontaires, mais il est probable que les frontières du bon goût, voir du supportable, seraient dramatiquement franchies par les prestations scéniques de ces personnes
En personnes “pas volontaires”, et même “pas au courant, mais susceptibles d’accepter car on a un dossier sur elles”, on pourrait par exemple proposer Daff, mais il semble avoir des prétentions artistiques hors de prix (on n’a pas de costume de pompier ou de Zorro sous la main, je ne parle même pas de la panoplie de Batman)
S’il y a des volontaires, qu’ils se dénoncent rapidement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111