Alchimie 111111
-
On m’invoque ?
[SHAZAM ! – Apparition dans un nuage de fumée]
Bon alors, attention, ça m’arrive d’injecter des trucs ayant des effets secondaires(ivresse, sommeil, perte de mémoire, grossesse), mais jamais à des porteurs de caleçons, qu’ils soient roses (les caleçons) ou non.
j’attends avec impatience de vous revoir les copains (et les coquins), je devrais encore être à l’accueil pour tenter de choper les jeunes femmes pétillantes passant à proximité, une fois que leur copains seront raccordés à leurs machines.
Bien à vous
Le bon docteur
(qui est émoustillé par l’idée d’un Guybrush en caleçon (à froufrous ?) roses
Heu. Bon, ben moi finalement je vais mettre un slip en tôle, hein…
Enfin une news sur RobotImpact :
http://robotimpact.com/news/51-a-la-une-de-robotimpact/1124-fans-de-robots-tous-a-lalchimie-2011
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@ Guibrush : Ouah, l’aut’! Qui vient à la Micro Alchimie avec des animaux dangereux, même pas tenus en laisse, hein ? (Je parle bien sûr d’AmigaOuf, mais je conserverai son anonymat afin de protéger les innocents)
@ Rajah : C’est une photo qui a été prise à l’Alchimie 2009, ça, non ? (il me semble reconnaitre le sac à main de BatteMan, à droite)
Bien à vous
Le bon Docteur
(qui répète sa chorégraphie pour la soirée du 111111 – tchip boom boom zlip boom boom)
@ Docteur_bio :
Je peux te certifier que le risque est parfaitement calculé. J’ai bien fait la balance entre les potentiels effets bénéfiques et les dommage collatéraux probables.
D’ailleur, à la Micro Alchimie, il n’y a presque pas eu de morts, et encore, on a pas pu prouver officiellement son implication…
@ guibrush :
“D’ailleurs, à la Micro Alchimie, il n’y a presque pas eu de morts, et encore, on a pas pu prouver officiellement son implication…”
Mouais… ça va encore se finir par un enterrement de cadavres dans la forêt à la lampe torche, cette histoire
@ Mr Belett’ : je t’avais dit de percer des trous dans le carton ! Les danseuses brésiliennes ont pas supporté le voyage. Il va falloir trouver autre chose pour la surprise du Samedi soir.
Qui danse mieux, d’après toi. Un Belge ou un Suisse ?
Bien à vous
Dr Bio
/Chorégraphe à ses heures
@ Tarzin : En 2009, la modification opportune de la signalisation routière autour de Tain avait (en plus de quelques carambolages regrettables), permis de rabattre plusieurs autocars de touristes japonais, ce qui avait monté la fréquentation de 96 à 582 personnes en quelques minutes (sans compter le renflouement de la caisse grâce à la vente de vin frelaté par Bill’ Belett’ au asiates*)
Il est toujours possible qu’un tel miracle survienne encore cette année
Bien à vous,
Votre Docteur
/Bison fluté
* Je précise, pour rétablir l’honneur mainte fois souillé de Bill’Belett’, que certains consommateurs du vin en question aurait conservé la vue et la parole, sinon l’usage de leur jambes
Mouais… ça va encore se finir par un enterrement de cadavres dans la forêt à la lampe torche, cette histoire
MAIS TAIS TOI !!! On avait dit qu’on oubliait cette histoire et qu’on en parlerait plus jamais voyons…. J’ai déjà eu du mal a justifier mes bottes pleines de terre et mon ciré jaune à ma femme alors que j’étais sensé seulement aller à un rassemblement informatique, si je dois remettre ça elle aura un doute….
Qui danse mieux, d’après toi. Un Belge ou un Suisse ?
Ni l’un ni l’autre. Par contre, comme je sais que ça t’intéresse, je peux te faire un résumé de ma thèse sur la vivisection des iguanes en Amérique du Sud par temps de pluie sous une tente avec des tenailles, avec un exemple pratique en prime, et là quelque soit la nationalité du disciple choisi à l’insu de son plein grès, il va super bien danser…
Ben, moi je prends mon mini sous MorphOS et mon minimig…
@ GuiBrush : “J’ai déjà eu du mal a justifier mes bottes pleines de terre et mon ciré jaune à ma femme alors que j’étais sensé seulement aller à un rassemblement informatique, si je dois remettre ça elle aura un doute….”
L’histoire de “la pèche à la grenouille infructueuse” elle à pas été cliente, c’est ça ?
“je peux te faire un résumé de ma thèse sur la vivisection des iguanes en Amérique du Sud par temps de pluie sous une tente avec des tenailles, avec un exemple pratique en prime, et là quelque soit la nationalité du disciple choisi à l’insu de son plein grès, il va super bien danser…”
Avec plaisir.
Et ce ne sera pas dure de trouver du cobaye.
Les habitués de l’Alchimie savent combien il y a d’êtres apparentés aux iguanes qui se promènent dans les travées de l’espace Rochegude (sans compter quelques lémuriens et autres moufettes)
Bien à vous
Le Bon Docteur
/Science sans conscience.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111