Alchimie 111111
-
a part toraja, son fils et bibi (peut-être) qui viendrai à l’alhimie au départ de chez ouam?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je précise ici une chose qui pourra peut-être intéresser des lyonnais :
Je me rends à l’@lchimie111111 en camion, car il y a du gros matos à trimbaler (4 bornes d’arcade, ça prend de la place), mais il y en aura encore pas mal, de la place.
Aussi, s’il y a du monde de Lyon ou qui se situe sur le trajet Lyon-Tain, qui veut amener du matos encombrant, le genre qui ne tient pas dans une voiture, qu’il me le fasse savoir, je ferai un petit crochet par chez lui (ou chez eux, s’il y en a plusieurs) pour venir chercher le matos en question afin de l’apporter là-bas.
A bon entendeur…
Rafo : on en prend note de notre côté. Au cas où, on ne sait jamais
Rappel : Rafo vient avec de superbes bornes d’arcade et si vous voulez vraiment vous éclater, ce sera le stand à ne pas rater !
Ce sera aussi l’occasion de voir tourner AmigaOS 4.1 Update 3 sur les différentes machines disponibles.
N’oubliez pas : y a de la place pour dormir dans la salle et dans les hôtels à proximité.
65 participants déjà inscrits
*****Communiqué RELEC***** (en attendant que la news soit publiée sur AI )
QOQA.fr sponsorise l’Alchimie 111111
RELEC a le plaisir de s’associer aux organisateurs afin de vous annoncer que comme pour l’édition 2k9, QOQA.fr un de ses partenaires, va sponsoriser l’Alchimie 111111 (2k11)!
Ce sponsoring prendra la même forme qu’en 2009, avec une phase de
promotion de l’événement et une phase de concrétisation..
La première phase mettra en évidence l’événement grâce au lien “sponsorisé par” sur le site QOQA.fr, ceci pendant les quinze jours qui précèdent l’Alchimie. Il faut savoir que la société a atteint une vitesse de croisière intéressante et le site est consulté quotidiennement par des milliers de “visiteurs” venant de toute la France et même d’ailleurs. C’est donc une excellente vitrine pour faire connaitre l’Alchimie.
La deuxième phase sera mise en oeuvre directement sur le site de l’Alchimie 111111 et donnera la possibilité à un “alchimiste” de gagner le “produit du week-end” par tirage au sort. Comment ? Il suffira de remplir le talon qui se trouve sur le flyer remis à l’accueil avec le ticket d’entrée. Ensuite il faudra simplement déposer dans l’urne (dès samedi jusqu’au dimanche 14h) sur l’ilôt de RELEC.
Le “produit du week-end” proposé par QOQA.fr à prix cassé et jusqu’à
épuisement du stock sur son site, sera dévoilé en temps voulu.
Voilà encore une raison de plus pour (re)devenir alchmiste 111111 et bonne chance à tous !
c’est très beau
@K-L @ous
Chez les helvêtes il faut ajouter le clan des Mc RMS (kilt blanc à papillons bleus), le clan des Mc AMF (kilt gris à chouettes multicolores), le clan des valaisans (sans kilt, mais avec culotte de lutteur;-)…enfin pour ces derniers j’chui pas sûr de l’habillement:-/
Viendez sur place pour les surprises non virtuelles!!!
A12C4
XRAY
Consultant @Relec&Home
xray a écrit : le clan des valaisans (sans kilt, mais avec culotte de lutteur;-)…enfin pour ces derniers j’chui pas sûr de l’habillement:-/
Merci, ça tombe bien, je ne savais justement pas quoi mettre !
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
Guibrush me dit dans l’oreillette quil en a justement des roses qu’il n’osait pas porter à son travail;-)
Là-bas, faites juste attention de ne pas croiser le bon Dr.Bio, qui pourrait vous faire une injection qui vous rendrait aussi rose que votre culotte:-D
De toute les façons, viendez tous à la 111111, la lutte y sera pacifique!!!
Consultant @Relec&Home
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111