Alchimie 111111
-
@ ACE : Tu dis TBL ?
Je le note
Merci pour le tuyau
@ Fab1 Chhhhttttttt ! Tu vas faire des jaloux !
Sinon, pour les initiés, Fab1 a tenu jusqu’à la fin de diapositives. Il a vomi quand j’ai sorti le moulage en plastique
Bon score, donc.
Bien à vous
Le bon docteur (tarifs sur demande, joindre un timbre)
Olà!
Merci aux développeurs de tous poils, MorphOS, Amigaos, AROS, aux constructeurs, sans lequels nous ne serions de loin pas où nous en sommes;
Merci à tous les utilisateurs;
Merci et bravo aux Orgas de l’Alchimie de réunir ainsi tout ce monde, dans la bonne humeur, la bonne mangeaille, un bon endroi!
L’Alchimie 2K11 fut! Vive L’Alchimie 2K11! Et à la prochaine!
Amigalement!
une petite interview du doc pour la route
Je viens de regarder la video et le bon Docteur a raison c’est vrai qu’il sue :sweat:
Toutefois à sa décharge il n’avait trouvé personne avec l’estomac assez solide pour l’aider à démonter son stand, vous pouvez d’ailleurs le voir en train de démonter, seul, les outils qu’il a utilisé lors de sa fameuse conférence… Dur, dur !
Je viens de mettre en ligne mes photos sur:
– Photos de l’Alchimie
– Photos de Tain l’Hermitage et Tournon pour ceux qui étaient en mode Zombie (désolé pour certaines, il aurait fallu un trépied mais j’étais un peu chargé)
des photos très classes!
Merci tarzin
stefff285 a écrit : une petite interview du doc pour la route
Je suis admirative quant à l’acharnement de ce brave toubib écolo à démonter ces panneaux d’informations.
La prochaine fois, ayez pitié de lui en lui fournissant une visseuse/dé-viseuse ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111