Alchimie 111111

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 558)

• Melaure

@Melaure : Il s’agissait de moi

Il ne faut pas oublier que c’est grâce à StarTrek de 1966 que l’on possède aujourd’hui des téléphones portables (Tricordeurs) et des Scanners (Pour voir l’intérieur du corps humain)…

Ne manque plus que la téléportation

Oui presque, en plus on m’a prêté une intégrale STNG alors je révise toutes les saisons.

Heureux de savoir que tu es sur le forum, je n’étais pas sur que tu ais l’info. Ben voilà tu as quelques heures de prises avec tout ces petits films ;)

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

wolfmaniac

@ Kioniro

Tu oublie l’oreillette Bluetooth de Nyota Uhura !

/ME qui aurait vraiment aimer venir à l’Alchimie et qui aurait pu en profiter pour se separer de sa collec d’ordinosaures… ce qui aurait simplifié mon déménagement.

kioniro

@Melaure : Oué ça va occuper qq soirées… vu la merde qui passe sur la TV des fois :-D

@Wolfmaniac
          : Ils en font des plus petites de nos jours ;-)

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Mod

amigaouf

Docteur_Bio a écrit :

@ les suisses :

Vous nous avez fait plaisir 3 fois :

– En venant

– En nous offrant une superbe raclette (merci GuyBrush pour avoir sacrifié ta main à la réalisation de la dite raclette)

– En repartant avec AmigaOuf

sa fait plaisir :)

misa a part supère weekend magjifique comme d habitude

super ambience…

j ai quand meme réussi a partir pour un fois avec moin de matériel que la dernière foi… (déjà compensé avec un 4000 et un 500+570)

étonné en bien du retrobrillting…

a la micro sans faute:)

@ batou oublie pas de faire un article pour a=power:)

@ tous envie d écrire un petit articles pas de soucis on en a toujours besoin…. ;)

Anonyme

@ TITO yes merci

fabounio

Le Liivre d’Or de l’Alchimie, celui que vous avez tapé sur le mac classic est mis en ligne

http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1492

bonne lecture !

Voxel

Arf ! enfin ça y est je rentré chez moa ! :-) après un petit ralonjourçi jusqu’à chez stefinou pour le déposer et pioncer sauvagement ;-)

c’était une exceleeeeeeeeeeeente édition ! ça fait une paye qu’on avait pas eu autant de monde à la fois ! et tellement de nouvelles têtes aussi :-)

un gros merci à tous ceux qui ont usés de mes services, (mes créanciers leurs disent merci aussi ;-)) (à ce propos, je cherche toujours des investisseurs pour aider au développement de Voxel AS…) ^^

énormes bisous à notre équipe de cuisine de choc qui une fois encore nous a tous régalés de bons petits plats mis dans les grands :-), une chose est sure c’est qu’on ne meurt pas de faim à l’alchimie !

un énorme hourra ! : pour les orga(sme)s qui ont étés supers comme d’hab :-) spéciale dédicasse à cicile qui malgré [d]ses grosses fesses[/d] heu ! jsuis fatigué là ;-) sa grossesse à assuré comme une grande :-) gros poutou ^^

la conférence sur le déschtroumpfage de porc du bon docteur garanti sans OGM était proprement (!) schtroumpfante et à bien entendu été filmée et bientôt visionable sur Utube en version (c)anal + pour protéger les âmes sensibles ^^

bref, énoooooooooooooooooooooormes poutous à tous et à bientôt pour ceux qui viendront à la bouffe de noël le 17 décembre à Clérieux ou à la micro-alchimie en novembre 2012 :-)

/me va ododo suis claqué… :-)

HunoPPC

Ben moi aussi je me suis remis de mon super week end :-)

Merci à tous pour ces deux jours magnifiques ou j’ai fait plus que parler que de bosser mais c’était COOL ;-), plein de nouvelles têtes et de nouvelles choses.

Encore un week end à marquer dans l’histoire de l’Amiga.

Bises à tous et à toutes puis on se dit au prochain évènement AMIGA ;-)

A+

HunoPPC

Rajah

Les résultats de la CP sont en ligne :

http://www.triplea.fr/alchimie/pages/resultats_coding.php

Merci de prévenir si vous voyez une coquille, ou si on a oublié un nickname…

https://ptonthat.fr/

ACE

juste un petit regret car je pense que chuck norris méritait mieu c’était un beau graph !!!

Ma zik est encore une fois bien mal passée…alors qu’apparemment elle passe bien ailleurs… on va mettre ça sur l”effet demo

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

Anonyme

Rajah a écrit :

Les résultats de la CP sont en ligne :

http://www.triplea.fr/alchimie/pages/resultats_coding.php

Merci de prévenir si vous voyez une coquille, ou si on a oublié un nickname…

Vmalchimie et Amphétamines sont de moi, mais parties du pc à Kiokio.

;-) Pas grave, on est de la même famille :-D

Jay

Rajah

Faudra faire quelques suggestion à JgK pour rajouter des champs Auteur(s) et Groupe(s)… vu que ceux qui envoyent les prods ne sont pas ceux qui les produisent.

Merci de patienter quelques minutes pour la correction.

https://ptonthat.fr/

kioniro

ACE a écrit :

Ma zik est encore une fois bien mal passée…alors qu’apparemment elle passe bien ailleurs… on va mettre ça sur l”effet demo

Oui c’est dommage, le son fluctuait de volume également, ça cassait l’ambiance globale de certaines musiques.

Sinon je confirme : le mod et le joli graphe de VitalMotion ont été passionnément composés par Jay sur son 1200 :-)

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Bio

@ Tous : Encore une fois, malgré les efforts que j’ai fait lors des votes (T-Shirt “Je suis Corruptible”, affichage d’une feuille de tarifs, annonces au micro), PERSONNE n’a tenté d’acheter mon vote.

Bande de PAUVRES !

Bien à vous,

Le bon docteur

ACE

moi j’ai tout envoyé et tout produit !!!! mwa meme sur mon peg mos2.7 demo et mon nunux avec mypaint pour l’image, Hivelytracker morphos pour la chiptune et renoise + audacity pour le mp3

l’asci art pourrave je l’ai fait avec ed sous morphos !!!

Mais c’est vrai, il manquant la colonne auteur dans le système de vote..

Mais bon le système fonctionnait sous owb morphos ce qui était déjà une bonne chose !

Dr Bio on est pas TBL quand même !!!!

We Are Da Lam3rs !!!!

pour la chiptune j’ai rebooté dix fois au moins !!!! a cause des 30min de limite, vivement la baisse de prix de mos…..

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact