Alchimie 111111

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 558)

• davidmiga

Merci à tous pour votre accueil !

Le groupe Paula est vraiment super !

Bonne démonstration du X1000.

Je suis bien content d’avoir pu discuter avec quelques personnes malgré le fait de n’etre venu qu’une seule journée.

A bientot pour une prochaine édition de l’Alchimie ! ou pour tout autre rassemblement

AmiDARK

Idem ici …

Rentrée à 21h00 de l’Alchimie…

Comme d’hab … 3 jours, c’est long … mais c’est aussi trop court …

Merci @ tous et vivement la prochaine Alchimie …

@+

AmiDARK

Eggman

Ça y est, je viens de tout rebrancher.

L’Alchimie est terminée pour cette année et je suis très content de ma première venue à Tain l’Hermitage.

Je suis arrivé il y a une petite heure.

Je remercie l’équipe de l’AMF qui m’a accueillie au stand des Helvètes pour ma première Alchimie et qui est encore sur la route.

Un merci particulier à Guibrush que j’ai empêché de dormir en ronflant toute la nuit de samedi à dimanche (bon, je l’avais averti, aussi …) et qui est encore au volant en direction du Valais. Sans lui je ne serai pas venu.

Ça fait pas loin de vingt ans qu’il m’a montré mon premier Amiga.

Salutations aussi au Bon Docteur et aux autres que j’ai croisé.

[EDIT]

Je m’aperçois que j’ai oublié :

Un grand merci aux organisateurs et aux petites mains sans qui tout cela n’aurait évidemment pas été possible.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Yomgui

Et voilà c’est fini… et malheureusement pour moi cela est très certainement ma dernière Alchimie :-(

Va falloir implémenter les conf call avec web cam !

Alors merci à toute l’équipe pro et dévoué qui organise, prépare, installe, nettoie, fait à manger… 3 jours de suite!

Sans eux on s’amuserait moins et on ne serait que des pseudonymes et vague avatars!

Je me suis bien amusé, j’ai bien détruit ma voix (toujours pas retrouvée!).

Vous aller me manquer…

Yomgui

PS: et encore merci le mug ;-)

Anonyme

Ma chtite contribution => une mini vidéo du début de la présentation de l’AmigaOne X1000:

http://www.youtube.com/watch?v=HDk48u6cDTM

Pas pu faire plus long, plus de K7 & de pile! :-(

mikedafunk

Salut les gars,

Je suis rentré à 0h40 (sur la fin, trajet à vélo depuis Sochaux) ;-)

Plein de bons souvenirs, dont comme beaucoup le groupe “paula powered” que j’espère bien pouvoir faire venir au Roger’s café à Belfort un de ces quatres.

A savoir que j’avais commencé à adapté la parodie de boboche (les jolies sodomies de vacances) en fichier karaoké .kar (quasi du syllabe par syllabe) mais je me suis paumé en cours de route :'(

Sinon à défaut d’avoir réparé le 4000 du boucher, j’ai réussi à refaire fonctionner un pcul portable en XP familial (bouuu) à la mac gyver quelques minutes avant la fin juste avec un live cédé linux. <- Dépannage improvisé Bon, faut que je me renseigne pour monter un club Amiga / Atari classic – C=64 – CPC sur Belfort car cela me cherche depuis un moment… Un grand Merci aux orgas / bénévoles / gens biens et un clin d’œil particulier à Krabob pour le rétrobright

ACE

Quelle belle alchimie !!!!

Yomgui tu seras une grand perte pour nous !!! On t’aime tous !

Merci les orgas et mr Belett encore encore encore encore et encore !!!!

Merci Relec Voxel et tous les amiparticipant !!!

Cette année on s’est fait defonçer par les atariste dans la demo compo !! Il faudrait remédier à ça dans l’avenir :-)

Le concert etait super sympa et avec krabob on s’en bien éclaté

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

nerumo

Un grand merci aux organisateurs,

et à tous les participants aussi.

tito

Les photos de Steff dans un album photo en ligne :

http://album.zaclys.com/Alchimie-2011,a75,6044

Si vous voulez y ajouter vos photos pour les rassembler au même endroit et que tout le monde en profite , connectez vous avec :

login : [email protected]

mot de passe : amigang

Puis retournez dans l’album.

PS : laissez bien les infos Exif sur vos fichiers jpeg, ça va permettre au site de faire un classement chronologique de toutes les photos.

PS2 : vous pouvez faire un zip pour uploader plusieurs photos d’1 coup mais il faut être patient, le temps que le serveur fasse toutes les vignettes à la volée.

PS3 : les vidéos sont automatiquement reconverties en mpeg4 chaque nuit

Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                      Essayez album.zaclys.com ! ---
                      Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

glames

Très content d’être revenu après ces 5 longues années!

Très content d’avoir revu tous mes pôtes et pôtesses Amiga!

L’alchimie, c’est vraiment un bon mixe entre les conférences, les concours, les rencontres avec des utilisateurs de tout horizon et une excellente cuisine!

D’ailleurs j’en profite pour remercier Marie-Noëlle et Bernadette qui ont assuré grave pour nous servir de bons petits plats bien chauds.

Merci bien sûr aux orgas car l’organisation était vraiment sans faille.

Anonyme

Ce fût ma première concentre Amiga, j’ai vraiment passé un excellent week end. Merci aux Paula Powered pour leur gentillesse et leur concert dément, et aux orgas pour leur boulot de titan. Je n’oublie pas de remercier les cuistos, pour leurs bons petits plats.

Je suis content d’avoir rencontré aussi d’autres félés comme moi.

Merci encore à tous. :-D

Jay

Screetch

Tout juste rentré à la maison, un peu (beaucoup) crevé et prêt quand même à y retourner tellement ce sont des jours motivants pour se lancer dans la création :)

Je tenais comme tout le monde à remercier toute l’équipe derrière l’Alchimie ! Ne changez pas :)

Je remercie également grandement Relec pour son Minimig, gagné pour la Fast Compo ! Dés que je pourrais je l’équiperais de la carte ARM :)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

kioniro

Première Alchimie également, le week-end fut excellent. Pour paraphraser un certain Yogi, bien mangé et festoyé :-D

Encore bravo à toutes les équipes pour les productions!

Salutations au passage au stand Robotique, on a bien rigolé !

Cordialement,

Un certain Mickaël …

X-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Screetch

@Kioniro : Michael, notre clone préféré ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

j’ai pas lus tout les posts (24 pages) il y a t’il des videos ?

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact