Alchimie 111111
-
Dommage que je travaillais le 11 sinon j’aurais apprécié être avec vous cette année.
Un coucou pour notre ami Jeff qui j’espere a fait un bon voyage et passé un bon week end avec vous!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric(Réveillé par Rajah, qui lui a demandé “où il pouvait me la mettre”. Il parlait de sa clé USB, mais je suis jamais passé aussi vite du sommeil au reveil complet)
MDR
@Marcel Pentium
passé un très bon week_end, de très bonne conférence des rencontres sympas, des machines de tous ages, bref pas de regret malgré les 8 heures de route, mais surement un peu plus dur pour le retour.
Papio m’a bien aidé pour morphos, grand merci.
Par contre juste déçu par l’annulation de la conférence sur le désanussage du goret prévu par docteur_bio… paroles,paroles
L’achimie s’est terminée samedi soir pour moi et ce fut, comme à son habitude, un grand moment. Un grand remerciements à tous les organisateurs pour leur organisation sans faille, aux maitres de conférence qui ont partagé leur passion (j’inclus même les OS4iens qui ont été sympas).
Rendez-vous l’année prochaine ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050salut at touti
ho yeah la demo compo commence bientot
donc bref plein de prods toutes superbes
rêvéclosion vous film tout ca en hd !
pour ma part j’ai fait un montage et une autre video
et les ai mise sur le ftp suivant
http://yoursteff.lautre.net/alchimie
deuz est la second video pour mon jidewe !!
bibiz tous chuis hs
a tres vite
steff
ModYogi: je ferais une gallerie de tes photos de l’alchimie laisse bien tout sur ton ftp
13h51 : Toujours pas de Kefrens/Sharon (pour les happy fews qui peuvent comprendre).
Le sacrifice de la chèvre, hier soir, et l’organisation d’une raclette géante n’auront pas suffit à la faire venir à Tain.
Je porte un brassard noir.
Sinon, ça commence à sentir la fin.
Et ça commence aussi à sentir la raclette digérèe.
Bien à vous
Le bon docteur
De retour de l’ALCHIMIE 111111…ce fût un long voyage.
Les +: retrouvailles de mes vieux amis (1991): VOXEL et quelques autres.
Les –: pas assez d’AMIGA 500, 1000, 2000, 3000, CDTV, CD32 !
Les neutres: la démo de l’AmigaOne X1000 ne m’a pas bouleversé, mais bon, faudra voir d’ici quelques mois ce qu’on va nous sortir.
Le salon: super ambiance, la robotique était sympa et cool. Les produits du terroir = bonne idée!
Faudrait vraiment prévoir 1 jour = ALCHIMIE et 1 jour visite de la région qui est vraiment magnifique!!!!
Merci à tous.
C’est encore passé trop vite ! Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir rogné sur le sommeil pour profiter encore plus.
J’ai adoré cette Alchimie ! Du beau monde comme d’habitude, des conférences, les repas et l’orga impeccables, …
Ca motive même si j’espère être plus dispo à partir de janvier (Murakami : La release de PointRider est pour bientôt )
En attendant, l’Alchimie m’a remis la pêche : une petite sieste en arrivant et là je me sentirais d’attaque pour 3 jours d’Alchimie !
Vivement l’année prochaine !!!
Un grand merci aux orgas pour cette belle manifestation, au groupe PAULA POWERED pour leur prestation très pro. A quand votre premier album ? ainsi qu’aux autres intervenants.
Des personnes fort sympathiques et passionnés comme d’habitude.
Un seul mot: AMIGA !!!
www.amigang-store.com
Moi aussi très content de cette édition.
Un peu de tout de toutes les époques de la micro. Sympa.
Et j’ai été étonné que certains trouve ma TouchPad très bien. Apparement webOS n’est pas encore très connu et c’était sympa de faire la démo
Je rigole encore du moment où j’ai répondu un peu trop vite “Android, oulà surtout pas !” alors que j’étais sur le stand du libre sans avoir fait gaffe
Sympa de recroiser Mr Belette, Cicile et Fabu. Ainsi que quelques autres Amigaïstes …
Effectivment pas assez d’Amiga classic. Ils étaient où les 3000 et 4000 ?
Merci à Voxel d’avoir pensé à mon pack de disquettes DD !
Et bravo à toute l’équipe, on passe un bon moment chez vous
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Une traversée de 8 heures et me voilà de retour à la maison,
Très bonne édition et félicitations aux orgas.
Je rejoins Papiosaur pour le groupe Paula powered vraiment excellent, et le remercie pour l’installation de son pack.
Merci aussi à Monsieur-Belett et Bernard pour m’avoir récupéré les clés de l’hôtel pour vendredi.
Et puis aussi merci à tous avec qui j’ai pu partager des moments passionnés sur tout ce qui touche à l’informatique.
@ bientôt
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111