Alchimie 111111
-
Admin
oui oui, des vidéo des conférences de l’alchimie sur youtube ou sur dvd, je suis preneur.
hello, bigdan
16h00 : aos 4 17h00 x1000, je crois d’aprés le listing des conférences
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)AdminJidewe : j’ai vu après coup…
AI a corrigé le planning mais manque de bol je regardais celui là : http://www.triplea.fr/index.php?post/Le-planning-est-en-ligne
AdminAdmin18h00 – 18h45 : MorphOS 3 sur PowerBook G4 1.67 Ghz par Fab
ici sur itunes/pb/osx rien non plus…… j’espére qu’il y aura un enregistrement ou encore mieux une vidéo de cette conférence,
j’ai mon pb 5,8 tout neuf qui attend Mos3 avec impatience…..
/me a donné son vieux pb à bopapa et le ibook à une de ses fils
Edit: à partir de 21h30 : Concert de PAULA POWERED, à ne pas rater, ……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)hooooooooooo yeah
un lien a vous faire partager
un chtiot bout des videos que je fais avec mon apn
….et en mpeg??
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Concert de l’Alchimie : Ca a tabassé grave !
J’ai vu aussi un spectacle incroyable : Un groupe de geek qui danse.
Ils ont failli crever, mais quand même, bel exploit (par contre, niveau odeur post dancin machine, il y a une marge de progression)
J’ai aussi joué, à l’invite de Wodka, à un jeux impliquant une tête de crocodile en plastique, et des bouteilles d’alcools à bruler. Quand nous aurons sorti wodka de son coma éthylique, il pourra nous expliquer les règles.
Bien à vous
Le bon docteur
C’est dimanche matin. Tout le monde est levé avec les traits un peu tirés
Vers lez 10heures on va diffuser les démos suivi du vote. Après mangé il y aura la remise des prix.
(suite au mail de Mr Belett’)
Ensuite, Mr Belett’ prendra montera sur l’estrade et abattra au fusil à pompe les personnes se servant comme des gorêts pendant les repas.
Et moi, j’emasculerai au coupe écrou les personnes qui boivent du café au litre parce que c’est gratuit.
Enfin nous danserons sur leur cadavres en poussant des petits cris de satisfaction.
Bien à vous
Votre bon docteur
(Réveillé par Rajah, qui lui a demandé “où il pouvait me la mettre”. Il parlait de sa clé USB, mais je suis jamais passé aussi vite du sommeil au reveil complet)
Allez, un petit tour de salle ?
http://www.amiga-ng.org/resources/Alchimie2k11/AlchimieTour.MOV
Attention : 400 Mo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111