Alchimie 111111
-
il ne nous reste plus qu’une XSurf3 (neuve) au stock http://www.relec.ch/index2.html liquidée à CHF 120.-
J’avais l’intention de la vendre à la 111111…alors si tu es intéressé je la garde au chaud ici ou quelqu’un pourrait te l’apporter?
C’est toi qui décide bien-sûr!!!
XRAY, qui termine les cartons et prépare les cornichons
Consultant @Relec&Home
Qui c’est que tu appelle cornichon ?
@ tous :
Monsieur Belett’, comme la dernière fois, laisse son ordinateur sans protection avec tous ses accès ouvert.
je suis en train d’envoyer des mail d’insultes à différentes personnes. Quelqu’un a-t-il le mail de Nicolas Sarcozy ?
Bien à vous
Un brave inconnu
Quelqu’un a-t-il le mail de Nicolas Sarcozy ? Bien à vous
tu ne préfé pas plutôt celui de sa meuf?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pour l’instant, nous avons AmigaOuf.
Ca parle fort, un genévois.
Bien à vous
Le bon docteur
Oo’
Mais, mais, mais… l’est pas g’nevois, le Ouf ! Ou alors il faudra qu’il m’explique pourquoi son avatar représente la Bâtiaz.
/me, Valaisan émigré au bout du lac…
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
petit clip du j.ulien Le.pers pour le reveil matin. Bonne journée a vous tous.
https://www.youtube.com/@sayasupa
La présentation du XMos, sa donne koi?
j’aime bien la photo ou le Dr (pirate) montre à mmuman ce qui risque de lui arrivé si il n’est pas au top avec sa demo
sinon génial le direct:) merci…. et comment se porte les participants belges?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pareil ptete l annee prochaine
Admin16h00 : Merde j’ai la fièvre ou quoi ? Yomgui à la voix d’Elwood et à chaque fois qu’il parle de Gribouillis il dit AmigaOS4 et au lieu de Python il parle d’Hyperion !!
Quelques coupures de 1 à 3 secondes malgré ma connection adsl 20 mégas… mais on arrive bien à comprendre l’ami d’Elwood. La conf. de Guillaume est à 17h00 finalement ?
Edit : ah non je viens de voir les tweets à gauche… La conf’GB3 est finie !! J’espère que quelqu’un l’a filmée ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111