Alchimie 111111

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 558)

• XRAY

@sayasupacrew

il ne nous reste plus qu’une XSurf3 (neuve) au stock http://www.relec.ch/index2.html liquidée à CHF 120.-

J’avais l’intention de la vendre à la 111111…alors si tu es intéressé je la garde au chaud ici ou quelqu’un pourrait te l’apporter?

C’est toi qui décide bien-sûr!!!

XRAY, qui termine les cartons et prépare les cornichons :-D

Consultant @Relec&Home

Anonyme

Qui c’est que tu appelle cornichon ?

Rajah

@Yomgui : les portes sont ouvertes à 22-23h voire encore après.

Par contre, fait attention aux personnes à l’accueil. Désolé pour cette façon de parler, mais elles “tabassent” ^^

https://ptonthat.fr/

Bio

@ Rajah : l’équipe de l’accueil te demande ce que ça veut dire, qu’elle “tabasse” ?

Bien à toi

L’équipe et le docteur

Monsieur-Belett

@ tous :

Monsieur Belett’, comme la dernière fois, laisse son ordinateur sans protection avec tous ses accès ouvert.

je suis en train d’envoyer des mail d’insultes à différentes personnes. Quelqu’un a-t-il le mail de Nicolas Sarcozy ?

Bien à vous

Un brave inconnu

JiDeWe

Quelqu’un a-t-il le mail de Nicolas Sarcozy ? Bien à vous

tu ne préfé pas plutôt celui de sa meuf?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Eggman

Pour l’instant, nous avons AmigaOuf.

Ca parle fort, un genévois.

Bien à vous

Le bon docteur

Oo’

Mais, mais, mais… l’est pas g’nevois, le Ouf ! Ou alors il faudra qu’il m’explique pourquoi son avatar représente la Bâtiaz.

/me, Valaisan émigré au bout du lac…

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

sayasupacrew

petit clip du j.ulien Le.pers pour le reveil matin. Bonne journée a vous tous.

https://www.youtube.com/@sayasupa

Anonyme

La présentation du XMos, sa donne koi?

JiDeWe

j’aime bien la photo ou le Dr (pirate) montre à mmuman ce qui risque de lui arrivé si il n’est pas au top avec sa demo

sinon génial le direct:) merci…. et comment se porte les participants belges?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

LorD

Wow, il y a du monde ! C’est vraiment un évènement majeur dans le petit monde de l’Amiga.

Zalex

Suis deg. de na pas y être …

A quand une Alchimie dans un rayon de 50 bornes de chez moi …

Amusez vous bien à tous et vive l’Amiga sous toutes ses formes.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Anonyme

Pareil ptete l annee prochaine

Admin

bigdan

16h00 : Merde j’ai la fièvre ou quoi ? Yomgui à la voix d’Elwood et à chaque fois qu’il parle de Gribouillis il dit AmigaOS4 et au lieu de Python il parle d’Hyperion !!

Quelques coupures de 1 à 3 secondes malgré ma connection adsl 20 mégas… mais on arrive bien à comprendre l’ami d’Elwood. La conf. de Guillaume est à 17h00 finalement ?

Edit : ah non je viens de voir les tweets à gauche… La conf’GB3 est finie !! J’espère que quelqu’un l’a filmée ?

LorD

Ce serait extra de pouvoir revoir les conférences si elles ont été filmées.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact