Alchimie 111111
-
…..on se calme, ce ne sont que des rumeurs:)
/me perso ne sera pas là, et c’est bien dommage……et c’est pas une rumeur…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ Rajah : Ben, justement, ce serait un bon moyen de savoir (au pire, à l’autopsie – je ne sais pas comment une foule d’amigaiste réagirait à l’irruption d’une Kefrens telle que proposée sur son site, dans le confinement de l’espace Rochegude).
@ Tous : je mettrai la pétition à l’accueil de l’Alchimie (à côté de celle pour exiger que je passe une nuit avec Shakira)
@ Belett’ : je te dois 4 euros
Bien à vous
Le bon docteur
Ch’tite question, avec Bleiz nous voulions arriver demain en soirée pour apporter notre aide. Vous serez sur place pour mettre tout en place sur quelles plages horraires ?
Sera t-il possible de dormir dans la salle dans la nuit du jeudi au vendredi ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch : cela ne devrait pas poser de soucis. Les préparatifs vont commencer aux alentours de 9h00 et durer toute la journée (l’après-midi, nous devrions installer le stand borne d’arcades si tout se passe bien).
Merci pour ton aide à l’installation et oui, tu pourras dormir sur place
Je ne sais pas encore par contre a quelle heure, nous allons arriver. Vu le nombre d’heures de route…
@Tarzin : Je ne t’oublis pas, ne t’inquiètes pas
@Rafo : Gros gros lol en fait ! Je me suis bien marré sur ma chaise
Hummmm, on sent bien le VHS qui a bien vieilli :p
HELP !!
Je viens d’avoir Fabien de l’association Caliban. L’asso est bloquée sur Limoges et il n’ont pas de moyens de locomotion pour venir à l’Alchimie et en repartir.
Je peux faire un détour pour prendre un gars avec un robot mais c’est tout. Ce pourrait-il qu’une personne du coin vienne prendre une personne ou du matos ou les deux voir avoir tout un bus pour tout transporter ??
Sinon, on a pas d’asso Caliban qui vient pourtant présenter leur dernier robot et c’est du lourd !!
Merci !!
Envoi moi en MP tes coordonnées ou celle de la personne à contacter.
C’est bon, je les prends finalement. J’ai changé de véhicule pour prendre Fabien et Miguil. A l’origine, je devais partir avec une twingo avec 2 places seulement. Le seul problème, c’est que l’on apportera qu’un seul robot au lieu de deux…
Merci à Brumiga qui s’est également proposé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111