Alchimie 111111

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 558)

• Rajah

Accessoirement (le mot est des plus approprié), j’ai trouvé le couvre-chef de DrBio, et la perruque bleue curaçao pour WodK.

Dommage, pas trouvé de casque de sbire SpaceBalls… On laisse la surprise pour le DrBio, mais cela sera très classe avec son costume de working-boy.

Indice et appel à participation : si quelqu’un peut amener du rhum, voire du rhum arrangé, ce sera un plus (surtout s’il est consommable sans provoquer de cécité).

https://ptonthat.fr/

AmiDARK

@K-L :

Euh concernant : Sam Flex 800Mhz et Efika … les dates ? ;)

Tarzin

Pour l’Alchimie,

Je cherche

http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1463

Je vends

http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1467

@Screetch
          , Corto, Amigouf

Merci de penser à moi! :-)

Rafo

mikedafunk a écrit :

Un clip réalisé avec des bonbons

Le boulot…

Sauf ci les bonbons sont virtuels, le stop-motion étant là pour donner crédit.

Bon, même sur ordi, y’a du taf quand même hein…

Bio

@ Rajah : je vais encore porter le chapeau, si je comprends bien.

@ Fab1 (mais ça remonte à loin) il y a déja eu des jeux vidéo Amiga sur le désanussage de porc : le très célébre Popanus, Porc of Call, Theme Pork, Swin city, Gruick Off… Que de souvenir.

Actuellement, le jeux Hole of Duty serait en préparation (mais alors, de là à ce qu’il soit porté sur MOS ou OS4)

@ AmiDark : Merci ! On mettra un plastique autour pour la protéger des projections.

@ Les curieux (et autres acheteurs potentiels) ; J’ai eu quelques demandes de précision sur le film An’Alchimie, sortie en 2009.

Je ne peux pas citer le scénario, qui est inexistant, mais ce n’est pas surprenant pour ce genre de production.

Pour des raisons de respect de la vie privée, je ne citerai pas non plus les acteurs, je donnerai juste les pseudos qu’ils ont utilisé au générique :

Dans le désordre, donc : Japanmaniac, Very Big Dan, Tiku, Mefes’, Papiauzob’, Bitteman, Zob1, Q-L, Big Boulett’, Bourtou, plop, rafion, Zizile, Fapionio, Zobxel, Tarpine, Burniga, scrotch, Zobman, sexK, Highbandeur… Et j’en oublie plein

La scéne de la fondue enchainée a été réalisé par un groupe d’acteurs étrangers où je peux citer : GayBrush, Xraie, AmigaTouf et Culi.

Le film est interdit de diffusion/vente dans de nombreux états, et disponible dans une version censurée de deux minutes trente (sur 96 mn dans la version originale) dans les autres.

J’espère que cela satisfera les curieux

Bien à vous

Le bon docteur

K-L

Dr Bio : t’es complètement malade ! ROTFL (ça s’impose là :-D :-D :-D )

Melaure

Petite question à Voxel, est-ce que vous venez avec un stock de disquette DD neuves (je vous avais demandé il y a longtemps et vous aviez des Memorex bleues) pour nos vieux Amiga 500 ? Ou est-ce que je peux vous demander de m’en amener quelques boites et les acheter sur le salon ?

Cordialement,

Gilles

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

Anonyme

je donnerai juste les pseudos qu’ils ont utilisé au générique :

…. : GayBrush, Xraie, AmigaTouf et Culi.

Ok, je vois que c’est partit, tu en assumeras les conséquences. J’éspère juste que tu n’oublieras pas ton slip en tôle cette fois…

:-)

Rafo

Hmmm, au milieu de tous ces messages sérieux sur la préparation de l’@lchimie, moi j’dis y’a un code caché.

Voyonvoyonvoyons…

Voxel

@ melaure :

voui voui y aura des disquettes 880Ko vierges neuves :-)

K-L

Tarzin : Juste pour toi, je t’ai préparé quelques pépites pour DreamCast :-)

Alex

Tiens est-ce qu’il y aura quelqu’un qui pourra regarder avec moi mon ventilo et radiateur sur le G4 de mon XE : il fait de plus en plus de bruit.

En fait quand j’ai envoyé mon G4 à Crisot il l’a aussi overclocké à 933 Mhz mais depuis il chauffe un peu, du coup j’ai été obligé de mettre le ventilo dans la configuration où il tourne à fond => bruit.

J’aimerais bien soit remettre mon CPU à 800 Mhz pour me permettre de redescendre la vitesse de mon ventilo, soit changer mon radiateur (parrait que c’est lui entre en vibration quand le ventilo tourne au dessus) si quelqu’un en a qui vont bien (40×40).

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Petite question, je fais du tri et j’ai des disques durs à jeter (en bon et/ou mauvais état).

Est ce que Chronodisk les récupère à l’Alchimie ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

stefff285

bonjour a tous !

voila vitalmotion fait une collab avec tristar

en compo aga et j’aimerais savoir si je peux

representer la chose, sachant que je participe

au “resultat”

bref j’ai ecris a triple a et pas de reponse

bibiz a vous et dites donc moi

stefouuuuuuu X-D :-D :-D

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact