Alchimie 111111

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 558)

• K-L

Cicile : beau travail et ce n’était pas forcément simple :-)

Dr Bio : pourqioi y a deux fois Rafo dans la liste ?

Rafo

??? Je ne me suis inscrit qu’une seule fois pourtant. A moins qu’il y ait un autre “Rafo” (les doublons de pseudos sont possibles ? si tel est le cas, y’a moyen de rigoler un peu, gniark gniark…)

K-L

C’est le Dr Bio qui raconte des salades. :-P

corto

Ca approche !!

Je viens de poster ici des choses à vendre ou à donner. Jetez-y un oeil et dites-moi si certaines vous intéressent.

Rafo

J’ai 2 cartes mères de Pegasos 1 (une de 1ère génération, l’autre en April), et la carte CPU G3 qui va bien (à la base j’en avait une part carte mère, mais l’une d’elles n’a jamais accepté de fonctionner sur aucune des cartes mères). Je ne compte pas vendre ça, déjà parce que ça vaut pas grand chose, et aussi parce que ça fait facilement 7 ans que ces cartes n’ont pas tourné, aussi je ne suis même pas certain qu’après autant de durée d’inactivité (elles étaient bien rangées et protégées cela dit), elles fonctionnent encore. Aussi, ça sera à donner. Valavala…

Alex

Moi j’ai pas mal de barettes ram EDO de différentes tailles et quelques barettes SDRM PC133 128Mio si y a des intéressés…

Anonyme

@VOXEL: salut mon ami, je serais peut-être de passage le samedi, si mes petits soucis se règlent. J’prendrais mon camescope pour te filmer lors de la présentation du X1000 :-D

Rafo

Pour l’enregistrement des conférences, pensez bien à brancher votre caméra à la sortie du micro, sinon on comprend rien de ce que dit le conférencier, le son est “caverneux” et on entend trop tout ce qu’il y a autour.

Anonyme

De toute façon, le VOXEL a, par défaut et par définition, un son SURROUND 3D STEREOSCOPIQU :-D

C’est clair que si 200 personnes parlent en même temps, le VOXEL ne pourra être entendu qu’avec un mégaphone.

Voxel

lol m’enfin ! mégaphone plus extinction de voix = son caverneux itou ! ;-))))

Bio

@ K-L : c’est un effet de style. j’aurais du le faire trois fois, pour que ça se comprenne mieux.

@ Rajah : En fait, Monsieur Grokuik récupère les cochons morts. Vu l’état (en général, pas brillant), il peut les déclarer comme “attaqué par eul’loup” (à Clérieux, ça passe) et se les faire rembourser par “Eul’ Europ'”.

Ensuite, il les revends sur le marché

@celui qui veut : on pourra récupérer une caméra, pour un “tournage”, durant la nuit ? (la suite d'”An’Alchimie”, qui s’était très bien vendu il y a deux ans)

Bien à vous

Le bon Docteur, réalisateur/producteur à ses heures

Depanneur06

Mitio Franze prevoit 3 jours de beau temp ! profitez-en ! :-D

A500 rev8 1Mb

AmiDARK

@Dr Bio :

J’ai mon mini camescope numérique miniDVD .. Mais je te préviens qu’il à un oeil sensible ! Il ne faut pas lui faire faire filmer n’importe quoi d’indécent ;)

@ +

AmiDARK

K-L

Au fait,

Comme vous le savez, le samedi l’Alchimie accueillera du public extérieur.

Il serait judicieux que chacun ait une présentation succinte (papier au format A4 par exemple) de sa machine (nom, modèle, caractéristiques techniques, date de sortie, système d’exploitation, etc…) de façon à ce que d’un coup d’oeil on puisse savoir ce que l’on regarde.

Vous en pensez quoi ?

Monsieur-Belett

Bonne idée :) :)

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact