Alchimie 111111
-
Ca approche !!
Je viens de poster ici des choses à vendre ou à donner. Jetez-y un oeil et dites-moi si certaines vous intéressent.
J’ai 2 cartes mères de Pegasos 1 (une de 1ère génération, l’autre en April), et la carte CPU G3 qui va bien (à la base j’en avait une part carte mère, mais l’une d’elles n’a jamais accepté de fonctionner sur aucune des cartes mères). Je ne compte pas vendre ça, déjà parce que ça vaut pas grand chose, et aussi parce que ça fait facilement 7 ans que ces cartes n’ont pas tourné, aussi je ne suis même pas certain qu’après autant de durée d’inactivité (elles étaient bien rangées et protégées cela dit), elles fonctionnent encore. Aussi, ça sera à donner. Valavala…
De toute façon, le VOXEL a, par défaut et par définition, un son SURROUND 3D STEREOSCOPIQU
C’est clair que si 200 personnes parlent en même temps, le VOXEL ne pourra être entendu qu’avec un mégaphone.
@ K-L : c’est un effet de style. j’aurais du le faire trois fois, pour que ça se comprenne mieux.
@ Rajah : En fait, Monsieur Grokuik récupère les cochons morts. Vu l’état (en général, pas brillant), il peut les déclarer comme “attaqué par eul’loup” (à Clérieux, ça passe) et se les faire rembourser par “Eul’ Europ'”.
Ensuite, il les revends sur le marché
@celui qui veut : on pourra récupérer une caméra, pour un “tournage”, durant la nuit ? (la suite d'”An’Alchimie”, qui s’était très bien vendu il y a deux ans)
Bien à vous
Le bon Docteur, réalisateur/producteur à ses heures
Mitio Franze prevoit 3 jours de beau temp ! profitez-en !
A500 rev8 1Mb
Au fait,
Comme vous le savez, le samedi l’Alchimie accueillera du public extérieur.
Il serait judicieux que chacun ait une présentation succinte (papier au format A4 par exemple) de sa machine (nom, modèle, caractéristiques techniques, date de sortie, système d’exploitation, etc…) de façon à ce que d’un coup d’oeil on puisse savoir ce que l’on regarde.
Vous en pensez quoi ?
Bonne idée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111