Alchimie 111111
-
@ Bigdan : Oui, bien sûr, je viens.
@ Rahjah : Qui m’a dénoncé ?
@ Question stupide : non, personne n’a une laisse, et un costume de berger allemand.
@ qui n’en veut : j’ai vu les noix de Mr Belett’ huilées, et non, je ne veux pas les voir beurrées.
@ Cicile : j’aurais mon costume de proxénète russe (celui qui fait un peu terne dans ma garde robe)
@ Créols : J’ai vu Mr Belett’ bourré à l’alcool à bruler, et c’était plutôt mieux que d’habitude
@ Tout le monde : Viendez les keupains !!!
Votre bon Docteur
AdminDr Bio : yesss !
Rajah : bien vu..
Cicile : le Dr Bio parle russe ou ukrainien ?
Creols : généralement je ne bois que du café à l’Alchimie
Mr Belett : c’est quoi le nom de la variété des courges butternut que tu avais amené la dernière fois (miam comme dirait Voxel) ? Perso en ce moment, je fait plutot dans la tomate
« Cicile : le Dr Bio parle russe ou ukrainien ? »
*** Le Dr Bio parle Dollars, et tout le monde le comprend.
« C’est quoi le nom de la variété des courges butternut que tu avais amené la dernière fois ? «
*** La variété est… butternut.
« Perso en ce moment, je fait plutot dans la tomate »
*** Tant que tu es pas dans l’oignon, ça ira
Bien à vous
Le matutinal docteur
Docteur_Bio a écrit :
@ Créols : J’ai vu Mr Belett’ bourré à l’alcool à bruler, et c’était plutôt mieux que d’habitude
@ Tout le monde : Viendez les keupains !!!
Votre bon Docteur
Mr Belett’ n’est jamais bourré puisqu’il est persuadé que tout ce qu’il boit est sans alccol
L’alcool dit à bruler, contient du trinitrotoluène et de la nitroglycérine, ce qui permet de mieux sauter quand on en boit ! Et je n’ai jamais vu Mr Belett’ sauter.
@Bigdan : ta réputation n’est plus à faire : tu ne manques jamais l’occasion de boire… du café.@Melaure : http://www.triplea.fr/alchimie/pages/contact_formulaire.php
Sinon, adresse-toi en MP ou par mail à Monsieur Belett.
https://ptonthat.fr/
à bientôt tarzin
Avec grand plaisir!
J’attends des nouvelles du reste des troupes (Demoniak, Phardfr, Coolcoyote?)
Edit:
Je viens d’avoir un mail de l’hôtel des 2 Cpteaux qui est fermé le WK du 11 Novembre. :'(
Est-ce que vous prévenez les commerces/hôtels qu’il y a une manif à cette date?
Qu’est ce qui est bien comme autre hôtel? (entre le rhône de préférences et pas loin de la salle)
AdminLe castel, pas trop mal et tout près de la salle ! Le patron est assez sympa généralement… Pas de restauration sur place par contre, juste le classique buffet pour le petit déjeuner !
C’est l’hôtel que je recommande depuis 2 ou 3 ans sur Tain.
Nous prenons contact avec l’office du tourisme pour annoncer le we dans la région.
L’hôtel que site Tarzin propose des tarifs compétitifs, pour trouver des choses équivalente, il faudra aller sur Touron. On peut y aller mais à pied.
Il y a aussi L’Escale qui est à Tain pour un prix très abordable, mais la presation n’est pas la même.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111