Alchimie 111111

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 558)

• Bio

Nous apprenons avec retard et tristesse que notre conférencier M. Kadhafi (Tripoli, Syrte, Genève) qui devait assurer la conférence “Manager avec efficacité et limiter la concurrence” à l’Alchimie, ne pourra pas honorer son engagement, suite à des événements très indépendants de sa volonté.

Sinon, je suis en train de déménager, ça doit un peu se sentir dans la baisse de fréquence de mes posts.

Bien à vous

Le cartonnant Docteur

Voxel

tu déménage ? comme d’hab alors ;-)))))

hihi tu as besoin d’un coup de main ?

Monsieur-Belett

@Docteur_Bio:

Tu vas quitter les quartiers rupins de Lyon?

Tu verras, il n’y a rien de honteux que de vivre à l’Est…

Bio

@ Belett’

(En plagiant Desproges) : C’est pas parce qu’on aime bien les pauvres qu’on doit se sentir obligé de vivre avec.

Je vais à côté de l’hôtel de ville, près de chez mes vrais (futurs – ils ne le savent pas encore) amis

une enquête intéressante sur mes amis de Lyon

@ tous : Sinon, il y aura autre chose que des photos sur mon stand. Des surprises. personne ne sera déçu. Hin Hin Hin…

Bien à vous

Votre bon docteur

bidibulle58

Bonsoir,

nouveau venue sur ce forum, je me permet de poster, juste pour vous poser quelques questions à propos de l’orga de l’alchimie. 8-)

nous serions 2 ou 3 à vouloir venir pendant 2 jours, le vendredi et samedi, mais je n’ai pas réussi à trouver des infos à propos de la mangeaille… :-(

quels sont les repas compris dans le tarif d’entrée ?

Les repas sont ils à heure fixe ? (très important pour le transit)

Seront ils chaud et pas trop dure ?

Yaura t’ils des infirmières pour nous nourrir ?

ah ! pendant que j’y pense…

à propos des concert de rock… ou truc digital paink…

j’espère que le son est pas trop fort ? surtout les larsens qui risquerait de brouiller le sonotone, ou pire décaler le peacemaker…

enfin, faites vous le tarif vétéran ? on est des anciens amigaiste de la première heure,

et puis des tarifs noobs aussi ? en fait ça fait plus de 10 ans qu’on à lacher et depuis on y comprend plus rien…

le mieux serait la somme des deux, c’est vrai que ça correspondrait le mieux… Gratuit ? pourquoi pas…

Donc voilà nous aurions besoin d’ames charitables pour passer un bon week end, et nous aider à redécouvrir l’amiga…

(une ame féminine serait plus appropriée…)

Le club LostAmiga, du foyer long séjour jeanne d’arc.

Étant Donné que les Données ne sont pas Données, c'est Forcément Forcé qu'ça Force !...

Rafo

….résister, résister, résister….

Monsieur-Belett

😮

Rajah

ça sent le troll… :-D

https://ptonthat.fr/

Rafo

… et la naphtaline (désolé, pas pu, là…)

Monsieur-Belett

Spécialités locales

La Drôme regorge de produits fort sympathique avec par exemple du vin. Fort du succès de 2009, une association de paysans proposera des produits locaux sur un stand le samedi 12 novembre à partir de 17h30.Ce stand proposera du vin, de la confiture, de la compote, du saucisson et même plus.

Vous pouvez déjà passer une commande sur –> le site des producteurs du coins <-- en précisant en commentaire "Livraison Espace Roche de Tain le 12 novembre 2011. Le même jour, un pâtissier chocolatier proposera des spécialités artisanales: nougat, truffes en chocolat, pâte de fruit, pâte de coin… Bref, il n’y a que de bonnes choses à l’Alchimie :-)

Voxel

Yaura t’ils des infirmières pour nous nourrir ?

heu ! rajah en blouse blanche ça ira ? ;-))))

Rajah

Non ça ira pas.

J’aime pas les blouses blanches, ayant porté ces trucs pendant mes études.

https://ptonthat.fr/

cicile

Docteur Bio en a bien une blouse, mais ce qui est bizar : les manches sont un peu longue et les boutons se ferment à l’arrière ! 😮

bidibulle58

ah zut j’ai du en surprendre plus d’un… 😮

J’aurais du utilisé des balises un peu plus explicites :

/Mode Troll On

Mais , ça fait réagir un peu, on passe pas inaperçu,

et en ce qui concerne la dernière partie,

OUI nous aurons besoins de guide pour les Amigas Nextgens,

et vue le contenu des confs, nous sommes encore plus impatient.

D’ailleurs pendant 5 ans nous avons participer à la coupe de france de robotic (E=M6), donc on sera pas dépaysé… 8-)

Combien de fois on à rêver de faire cohabiter le monde robotique avec le monde Amiga… (vieux fantasme…:sweat:)

/Me qui attends confirmation des copains pour inscription

Étant Donné que les Données ne sont pas Données, c'est Forcément Forcé qu'ça Force !...

AmiDARK

Salut :)

J’ai un ch’tit camescope numérique mini dvd (avec trepied) que je pense amener à l’Alchimie pour enregistrer certaines conférences

@ +

AmiDARK

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact