Alchimie 111111

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 558)

• Yomgui

@K-L: non mais vous cassé pas la tête, em plus je dois attendre la team relec-rms, car une des pin-up pour la démo vient avec :-D

Et ils ne viennent que samedi (quelle heure?? je sais pas encore).

Donc comme ca j’en parlerai tout du long.

C’est cool.. car j’en ai déjà mal à la gorge :-D

XRAY

@Yomgui

DSL, vous ne verrez pas encore le joli visage de cette pin-up, elle m’a tourné le dos quand http://photos.linternaute.com/photo/929135/4619256855/864/le-cul-d-une-vache/ quand j’ai pris la photo;-)

Patience patience, p’t-être un p’tit bonus à la lutte à la culotte…rose:-D

XRAY…qui aime bien les combats de reines valaisannes 8-)

Consultant @Relec&Home

krabob

Vous avez des amiga “classic” que vous chérissez mais ces couleurs jaunâtres qui ne partent pas vous désolent ?

Connaissez-vous le Retr0bright ? Ce produit révolutionnaire peut vous permettre de redonner à votre amiga son aspect originel, comme neuf. Oui Madame. et c’est à l’alchimie 2011 que cela sera rendu possible, grâce à l’opération rétr0bright. – voir fil de discussion adjacent. –

Bon, je fais juste passer l’info sur ce fil au cas ou…

Rafo

Je lance de mon côté un appel à ceux qui ont une âme de gamer qui souhaitent soit s’éclater sur un jeu bien délirant, ou en faire profiter les autres.

J’ai récemment acquis Bomberman sur Saturn.

Ce jeu a la particularité d’être jouable à 10. Pour cela, il faut :

– 2 multitaps

– 10 manettes

Pour ceux qui prennent peur, l’écran passe en haute-résolution pour que ça soit lisible et bien sûr le terrain de jeu est bien plus grand sinon on se marcherait dessus.

Pour l’heure, je n’ai qu’une seule manette (l’acquisition de la Saturn est toute récente), c’est tout. Bon j’ai jusqu’au LGS pour me procurer tout le reste, mais d’ici-là, il y a moyen de s’amuser dessus à l’@lchimie111111 mais il faut le reste du matos. Aussi si certains d’entre vous, possesseurs de Sega Saturn, ont la possibilité d’apporter des joypads et surtout si on peut se procurer du multitap, il y a moyen de faire quelques parties bien endiablées (déjà testé en soirée GameSpirit, grosse poilade à la clef).

Bien sûr, je ne m’attends pas à ce qu’une seule personne ait tour ça (encore que…), mais à plusieurs, il y a sûrement moyen de compléter la collection. Bien sûr, le matos de chacun sera étiqueté comme il se doit afin que chacun récupère ses petits en repartant.

Sinon, bon ben on se contentera de la version jouable à 5 sur PC Engine (ce qui est déjà pas mal).

Voilà, la pelle est lancée, reste à voir si je me prends un rateau (ha ha). ;-)

Monsieur-Belett

@krabob et Rafo

Cette année cela va vraiment être exceptionnelle! Ces animations contribuent à tirer le niveau vers le haut et rendre l’Alchimie unique.

Au fait, qu’est-ce qu’on fait si une console se transforme en or après une séance de retrobrigth?

:pint:

Rafo

On la garde dans un coffre, l’or a pas fini de monter.

Rajah

Ou on la revend pour s’offrir un Fournisseur d’Accès Internet qui le vaille vraiment.

SFR a merdé comme un chef : impossible pour moi et d’autres abonnés d’accéder en web/ftp/etc au serveur de TripleA. De ce jeudi jusqu’à maintenant. Apparemment réglé ce dimanche depuis minuit.

Désolé pour le retard des mises à jour. En cas de problème, je pourrai passer par le VPN du boulot, mais je préfère pas mélanger plaisir et taf.

https://ptonthat.fr/

K-L

Résumons les stands à ne pas rater :

* Relec avec l’AmigaOne 500 et la RedOne X

* Rafo et sa livrée de bornes d’acade

* Dr Bio et son musée des horreurs (photos de lui-même nu sur le sable, habillé sous la douche, etc…)

* Krabob et Mikedafunk pour le blanchiment d’ar.. euh… d’Amiga et autres plastiques jaunis

* La robotique avec Screech et Caliban

* AFLE pour découvrir le tout dernier Amiga Power

* Etc….

:-)

papiosaur

serait-il possible de mettre ensemble les utilisateurs de MorphOS et d’en faire de même pour les utilisateurs AmigaOS 4.x ? je pense que cela serait constructif pour chacun des 2 groupes.

Qu’en pensez-vous ?

www.amigang-store.com

K-L

Papi : à part pour les développeurs qui effectiement doivent être proches les uns des autres, je doute que ce soit une bonne idée.

Normalement, les gens se positionnent pas affinité (ou par place disponible :-P ).

Le fait est que si chacun reste confiné dans son monde, l’Alchimie perd tout on attrait (et son nom aussi d’ailleurs).

Il n’y aura donc pas de coin spécifiquement dédié à un système ou un autre, à vous de choisir vos place en fonction de vos envies :-)

XRAY

@K-L

sur nos ilôts je rajoute:

*RMS-Communications avec un concept et une pseudo bornes&touchscreen&Hollywood&IPad

(une news sous peu):-)

*(pas loin de lui) Yomgui qui va “Griboullis” avec Stéphane de RMS;-)

*Guibrush&Cali sur Minimig&ARMController&Crystal

Correctif: c’est ACube-Systems en la personne de Elwood son délégué francophone, qui va (dé)montrer l’AMIGAone500

XRAY…qui espère encore plein de surprises à la 111111 et qui vous rapelle qu’il faudra participer au concours pour gagner le produit du week-end de QOQA.fr 8-)

Consultant @Relec&Home

papiosaur

@ K-L: bon d’accord ;-)

www.amigang-store.com

Rajah

@Belett : tu sais parler le danois ? :)

129, le nombre de participants doit maintenant être codé en 8 bits non signé !

https://ptonthat.fr/

Monsieur-Belett

je ne sais pas parler le danois :p

C’est une manifestation internationale^^

Encore 21 inscriptions, et on sera 150!

Au fait, il y a des habitués qui ne sont toujours pas inscrits, vous faites quoi?

8-)

papiosaur

En plus du Retrobrightage des coques, serait-il possible de réaliser des diagnostiques complets de cartes-mère d’Amiga 500 et 1200 ?

Me serait “vachement” intéressé :-D

www.amigang-store.com

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact