Alchimie 111111
-
Rajah a écrit :
@DrBio : aurais-tu une suggestion ou deux pour fêter “dignement” nos 10 ans de vies “atypiques” ?
C’est pas moi qui fixe les items sur l’agenda, mais je pense que nous en discuterons en grosse commission pendant l’amigabouffe du 29 octobre.
Je sens que les webcams disposées dans les toilettes de l’espace Rochegude “pour votre sécurité” vont pas mal chauffer…
@ Rafo : “Je sens que les webcams disposées dans les toilettes de l’espace Rochegude “pour votre sécurité” vont pas mal chauffer…”
En raisons de contraintes techniques assez obscures évoquées par Bill Belett’, l ‘accès au flux vidéo des caméras disposées dans les toilettes sera payant.
Et puis sinon rêvez pas, je ne suis pas du genre à me faire culbuter dans les toilettes comme une vulgaire attachée de presse.
Bien à vous
Le photogénique Docteur
MAJ : Nous aurions à l’heure actuelle plus de 3 signatures sur la pétition “Faites venir Kefrens à l’Alchimie”. Le combat continue, camarades !
L’adresse PayPal est en fait fournie dans le mail de confirmation, envoyé juste après l’inscription.
Pour information, n’utilisez pas d’adresse email comme hotmail.fr ou .com, le serveur filtre donc le mail de confirmation risque de ne pas vous être adressé.
Heu… sinon, culbutable comme une attachée de presse distinguée, ça peut le faire ? (je sors, je sors…)
https://ptonthat.fr/
En effet, je viens de retrouver le mail de confirmation de ma réservation.
Je viens également de recevoir le mail de confirmation du paiement de ma réservation
J’ai pourtant une adresse en hotmail.fr
Merci Rajah ainsi que Mr Belett pour l’info
www.amigang-store.com
@ Rajah “Heu… sinon, culbutable comme une attachée de presse distinguée, ça peut le faire ? (je sors, je sors…)”
NAN
@ Tous : Chers amis, une nouvelle attraction exclusive pour les participants de l’Alchimie 111111, sous réserve d’un nombre de pré inscriptions suffisantes.
Lors du repas de samedi soir, pour seulement deux euros, vous pourrez déguster à même le corps nu de monsieur Belett’, un délicieux plat de lasagnes.
Voila, voila.
L’idée viens de Bill Belett’, je ne ferai aucun commentaires sur le type de films qu’ils visionne avant d’assister aux réunions d’organisations.
Bien à vous
Le traumatisé Docteur
Bienvenue kal_torak
si je peux venir je prendrai avec 2 écrans crt -le frére de ma compagne veux les jeter, sic- en plus du reste, donc prevoir 2 voitures au départ de belgique si tom, feroce et dave viennent aussi……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)C’est curieux ça : un type meurt (Dennis Ritchie) et il n’était même pas prévu comme conférencier à l’Alchimie (Alors que bon, Amy Winehouse, elle, l’était).
Il y a dû y avoir un manquement dans notre process de sélection, je vais en faire part à l’équipe d’organisation.
Sinon Fabien, prends soin de toi, tu es notre dernier espoir.
Bien à vous
Le Brave Docteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111