Alchimie 111111
-
Qui est chez ” l’imprimeur ” à l’heure où j’écris ce message : ça va lui mettre la pression !
En cette période financière agitée et anxiogène, nous tenons a vous rappeler que l’Alchimie reste plus que jamais un produit Triple A !
Aucun risque de dégradation de sa note (bien que certains des membres de l’association se soient eux-même, gravement dégradés ses dernières années).
D’autre part, afin de limiter au maximum les risques, nous avons engagé deux vigiles turcs, (Gog et Magog) qui empêcheront l’intrusion du moindre ressortissant grec dans un périmètre de sécurité autour de l’Alchimie.
Soyez malins, soyez rusé, soyez sympa avec Bill’Belett’, Investissez l’Alchimie !
Bien à vous
Le prudentiel Docteur
Tout à fait!
Nous avons aussi la reconnaissance biométrique et les puces RFID pour prévenir tout resquilleur au moment du repas.
Pour assurer le confort de chacun un distributeur de billet proposant des Euros, des Francs Suisse et des Dollars sera installé.
@ Tous
Comme animation, nous avons prévu une désopilante chasse aux resquilleurs, qui sera, comme la dernière fois, soumise à quelques restrictions, ceci pour privilégier le plaisir cynégétique : Pas de mitrailleuses lourdes, armes antichar ou obusiers de campagne, pas d’utilisation de bombardement orbital, pas d’armes NBC. Sinon, équipement libre, l’utilisation d’armes blanches sera considérée comme un plus.
A défaut de resquilleur, nous courserons à mort “le sagouin des toilettes” qui se reconnaitra. (B. je sais que c’est toi, je t’aurai à l’œil, si tu recommences, il t’en cuira)
Bien à vous
Le Docteur G.O.
Dollars australiens, canadiens ou américains.
dr Bio : GoG et Magog sont deux personnages de l’univers DC Comics, apparus dans la magnifique Kinggdom Comes d’Alex Ross (c’était une tite parenthèse culturelle).
115 participants dont la petite Clara qui avait eu le prix sépcail du jury lors de la dernière Alchimie
@ K-L : tu resteras toujours pour moi un puits de culture, mon bon K-L
Pour info, C’est aussi une référence biblique (pour les amateurs d’Ézéchiel), que l’on retrouve dans le Coran (je laisse les curieux parcourir Wikipédia)
@ Rajah & K-L, et plein d’autres : Ça va faire 10 ans qu’on se connais, faudra fêter cela
Bien à vous
Le théologue docteur
papiosaur a écrit :
Quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse Paypal pour la réservation car je ne l’est pas trouvée sur la page dédiée aux réservations.
C’te pauvre excuse pour pas payer, tsss….
Monsieur-Belett a écrit :
Nous avons aussi la reconnaissance biométrique et les puces RFID pour prévenir tout resquilleur au moment du repas.
Cette année, petite innovation, la puce RFID est fournie en suppositoire. Un rideau composé de bandelettes “Crime scene – do not cross” qui s’envolent au moindre souffle sera installé pour les timides à l’entrée.
Monsieur-Belett a écrit :
Pour assurer le confort de chacun un distributeur de billet proposant des Euros, des Francs Suisse et des Dollars sera installé.
Je miserais sur le Franc Suisse, c’est le seul qui aura conservé sa valeur le temps de ce week-end, les deux autres auront forcément baissé.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111