Alchimie 111111

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 558)

• K-L

Brumiga : oui mais il ne sera pas en Europe à ces dates. il nous a néanmoins envoyé quelques goodies pour la CP ;-)

M_o_Illusion

Désolé, pas là pour cette année … hors budget, hors timing, hors motivation … un peu trop de “hors”, saupoudré d’un boulot colossal à faire pour mon patron et pour mon nouveau “chez moi”.

Monsieur-Belett

@M_o_Illusion

ça sera pour une prochaine fois ;)

Bon courage!

Bio

@ Tous

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de l’Art pour l’Art et de spectacles sans concession, la vedette internationale (car apatride) Schlingos, le putois, est décédée la nuit dernière.

Il a été accidentellement violé à mort par Monsieur Belett’, chez qui il résidait en attendant l’Alchimie.

Un repas funéraire regroupant ses admirateurs et quelques gourmets, est prévu demain soir à Clérieux (repas au cours duquel Schlingos, après nous avoir servi pendant des années, sera lui-même servi, accompagné de girolles et de pommes de terre)

Ce décès intervient peu de temps après celui de Sparadrap, le Ragondin chantant, et de Cindy la gerboise, survenus dans les mêmes circonstances.

L’équipe de triple A cherche activement un remplaçant pour le spectacle prévu à l’Alchimie dans la nuit de Samedi à Dimanche, ainsi qu'”un plat pouvant passer au four, assez grand pour contenir un putois”.

Bien à vous

Le fulgurant docteur

Fab1

Il serait peut être temps d’investir dans des ceintures de chasteté taille putois, dont une main innocente détiendrait la clé.

Alex

Pour la main innocente je propose Dr Bio… enfin à condition que ce soit la gauche, parce qu’à ce qu’on m’a dit la main droite… :-D

cicile

Bonne nouvelle ERDF n’as pas fait exploser le serveur en bidouillant les fils électrique dans le quartier ce matin !!!

L’onduleur à fait son travail !

Manquerait plus qu’a Rajah de refaire le site et de tous se réinscrire 8-)

Rajah

Pour information :

– Ne manipulant pas directement le site, j’ai une copie du site chez moi.

– Je sauve la liste des participants de temps en temps (mais c’est vrai que plus souvent, ce serait mieux) sous forme d’inserts SQL.

Pas de panique niveau confidentialité de vos données, 6 ans d’études de pharmacie (avec diplôme en poche) m’ont appris le respect du secret.

https://ptonthat.fr/

K-L

Rajah : ah zut, tu aurais dû m’en parler avant de m’envoyer la liste pour que je les sauvegarde.

Le bon côté, ça m’a rapporté un petit paquet de fric :-D

elwood

Ah vous deux toujours à vous fourrer dans de sales coups.

Hum….

cicile

Non mais en même temps fabounio avait aussi fait une sauvegarde du serveur expert hier soir…

On est bien content d’avoir investi dans de nouvelle batterie pour l’onduleur ! 8-)

Rajah

K-L a écrit : ça m’a rapporté un petit paquet de fric :-D

Impossible avec Bill Belett. Il veille scrupuleusement sur nos comptes en banques. Aussi méthodiquement que le fisc détecte la possession de piscine et l’étendue des propriétés sur geoportail.

Gare à toi si tu as caché les pépettes ! Il va viendre pour les prendre !

https://ptonthat.fr/

Bio

@ Triple A : Pour ma part, j’ai recopié l’intégralité du site à la main sur un cahier.

Je tiens le cahier à jour, en notant les mises à jour avec des Post-It ™

A cause de cela, le cahier pèse 3 kg

Bien à vous

Le prudent docteur

(pas gauche de sa main droite, mais pas adroit de sa main gauche)

Bio

105.

And the last is not the least.

Rafo

PS2 + PointBlank + GCon2 + Borne = bonnes poilades en perspective.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 558)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

Amiga Impact