Alchimie 111111
-
Désolé, pas là pour cette année … hors budget, hors timing, hors motivation … un peu trop de “hors”, saupoudré d’un boulot colossal à faire pour mon patron et pour mon nouveau “chez moi”.
@ Tous
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de l’Art pour l’Art et de spectacles sans concession, la vedette internationale (car apatride) Schlingos, le putois, est décédée la nuit dernière.
Il a été accidentellement violé à mort par Monsieur Belett’, chez qui il résidait en attendant l’Alchimie.
Un repas funéraire regroupant ses admirateurs et quelques gourmets, est prévu demain soir à Clérieux (repas au cours duquel Schlingos, après nous avoir servi pendant des années, sera lui-même servi, accompagné de girolles et de pommes de terre)
Ce décès intervient peu de temps après celui de Sparadrap, le Ragondin chantant, et de Cindy la gerboise, survenus dans les mêmes circonstances.
L’équipe de triple A cherche activement un remplaçant pour le spectacle prévu à l’Alchimie dans la nuit de Samedi à Dimanche, ainsi qu'”un plat pouvant passer au four, assez grand pour contenir un putois”.
Bien à vous
Le fulgurant docteur
Pour information :
– Ne manipulant pas directement le site, j’ai une copie du site chez moi.
– Je sauve la liste des participants de temps en temps (mais c’est vrai que plus souvent, ce serait mieux) sous forme d’inserts SQL.
Pas de panique niveau confidentialité de vos données, 6 ans d’études de pharmacie (avec diplôme en poche) m’ont appris le respect du secret.
https://ptonthat.fr/
K-L a écrit : ça m’a rapporté un petit paquet de fric
Impossible avec Bill Belett. Il veille scrupuleusement sur nos comptes en banques. Aussi méthodiquement que le fisc détecte la possession de piscine et l’étendue des propriétés sur geoportail.
Gare à toi si tu as caché les pépettes ! Il va viendre pour les prendre !
https://ptonthat.fr/
@ Triple A : Pour ma part, j’ai recopié l’intégralité du site à la main sur un cahier.
Je tiens le cahier à jour, en notant les mises à jour avec des Post-It ™
A cause de cela, le cahier pèse 3 kg
Bien à vous
Le prudent docteur
(pas gauche de sa main droite, mais pas adroit de sa main gauche)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111