Alchimie 111111
-
@K-L,
Es-tu sûr que sypher soit le centième inscrit ? Après m’être inscrit hier soir j’ai vérifié la liste des participants et j’étais le centième inscrit. Je ne vois donc pas comment il pourrait y avoir deux personnes inscrites en tant que centième dans le cas présent. Soit c’est moi qui le suis ou alors c’est lui mais pas nous deux. Ou alors votre programme qui prend les inscriptions connait un bogue. Une autre éventualité est la désinscription d’un participant, entre hier soir et maintenant, et là ça décalerait tous les autres participants inscrits après ce désinscrit d’un rang.
Brumiga
ça c’est ce qui arrive quand on attend le moment propice pour être le 100 éme sur la liste, t’es pas tout seul et il y en a des plus rapides des fois;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Moi ce que j’ai vu c’est que j’étais 101 ème
donc Brumiga tu étais bien le 100 ème
Mais car il y a un mais, un participant avait fait un doublon juste avant toi! donc tu n’étais pas vraiment le 100 ème à cause du doublon!
je sais plus si c’est Krabob ou alfanux.
@sypher et Brumiga:
C’est alfanux qui s’est inscrit deux fois!
Ce doublon a été supprimé.
Pour rappel:
alfanux à 22h04
alfanux à 22h07
Brumiga à 22h17
sypher à 22h31
non c’est sypher
c’est couillon, ceux qui ont voulu s’inscrire pour la centiéme ne pourront pas compter sur la 150, 200, 250 et 300éme place;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Tiens, je n’y avais pas pensé^^
Bonne nouvelle pour les participants de l’Alchimie 111111.
Nous avons la confirmation de la venue de la star internationale (franco-Albanaise) Schlingos, le putois.
Il viendra nous interpréter une œuvre de cornemuse virtuelle (c’est comme de l'”air guitare”, mais avec une cornemuse) dans la nuit de Samedi à Dimanche.
Pour des raisons évidents de sécurité, il sera interdit de fumer dans un rayon de 3 km autour de la salle.
Nous attendons aussi la confirmation de la venue de Gonzolo le fourmilier, pour un numéro surprise en rapport avec ses prodigieuses capacités linguales. Les moins de 18 ans ne pourront pas assister au spectacles, ainsi que les prêtres, les cardiaques, et les végétariens.
A bientôt pour d’autres annonces que de nombreux “Bill” qualifieraient d'”exciting”
Bien à vous
Le spectaculaire docteur
@les organisateurs,
Avez-vous tenté d’inviter trevor dickinson ? Il serait mieux placé que quiconque pour effectuer une démonstration de l’amigaone x1000 lors de l’alchimie, non ? A moins qu’il ne soit lui aussi bêta-testeur et soit soumis à une clause de non divulgation de ce bêta-test, mais ce serait très dommage.
Brumiga
Ayé, inscrit. Je peux bien faire ça avant la fin du monde. J’ammenerai mon 1200 et mon cpc. Puis p’tetre une surprise.
Jay
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111