Alchimie 111111
-
@ Rajah : Han, mais tu connais pas ma taille, je vais surement être tout boudiné dans le costume
@ Tous : Bon en fait , ce sera au 95ème. Inscrivez vous vite.
Tiens, il y en a qui s’inscrivent deux fois pour fayoter… (ah, zut, ça a été corrigé)
@ Tous aussi : Si vous avez écouté le Podcast, il y aura une projection de “Pourquoi pas, mais…” en Version original Finno-suédoise, sous-titré en espéranto, dans la nuit de Samedi à Dimanche (version courte : 4 heures)
Bien à vous
Le vigoureux docteur,
sans chemise, sans pantalon
au fait, tu penseras à t’inscrire?
Docteur_Bio a écrit : mais tu connais pas ma taille, je vais surement être tout boudiné
Je pensais plus à un couvre-chef. Mais si tu as la grosse tête, la probabilité de boudinage du bulbe n’est en effet pas négligeable.
Sinon, en parlant de boudin, rappelle-toi que Mireille aime les saucisses
https://ptonthat.fr/
@ Tous : Et le vainqueur est … kioniro / Vital Motion
Bonne chance avec le costume
@ Monsieur-Belett : Après Ben Laden, Amy WineHouse, DSK, on vient encore de perdre un des conférenciers de l’Alchimie. Il faudrait mettre la liste des conférences à jour, du coup.
Bien à vous
Le compatissant docteur
@C’lui ki sait
j’ai fais une demande de location de moniteur sur le site mais je n’ai toujours aucun retour par email (comme j’avais pu avoir pour l’inscription principale). Est-ce normal ? Il me faudrait un écran (LCD de préférence capable d’afficher au moins du 1280 par 1024 en VGA.
Question subsidiaire pour départager les ex-aequo: faut’il prévoir les cables ou est-ce que cela fait partie de la location ?
Monsieur-Belett a écrit :
@ LTAC
il y aura peut-être une radio en streaming
Merci pour ta réponse!
LTAC a écrit :
Y aura-t-il la présentation de l’AMIGAONE X1000 ? (le futur modèle de VOXEL? et unique en France!) ou l’AMIGAONE AX500 de ACUBE ?
Toujours pas de réponses concernant une éventuelle présentation des nouveaux modèles AMIGAONE ?
@LTAC
Concernant le X1000, c’est possible, mais je ne crois pas que Hyperion permettra que la machine soit enclenchée et tourne sur la version AOS-X1000, tout cela étant sous NDA (*)!!!:-o
En ce qui concerne l’AMIGAONE 500 et à notre niveau, on va présenter notre nouvelle configuration (en super-promo pour comémorer les 10 ans de l’Alchimie) THE REDONE X , qui en fait renferme la même carte-mère SAM 460ex que celle de ACube. Après, niveau équipement/prix et pack bundle, je crois qu’elle tient largement la route vis à vis de sa (ses autres) nouvelle concurrente!
XRAY, (*) qui va en discuter avec les parties concernées et intéressées8-)
Resp.techn.
RELEC
Consultant @Relec&Home
Salut,
ça commence à quelle heure le vendredi ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050à 9 heures
Rien n’est prévu pour confirmer une prise en compte une location d’écran. On était pris en compte:
– slobman,
– Tarzin,
– Alex.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 111111