› Forums › Communauté › Le Bar
alchimie
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
L’Alchimie c’est quand ?
Préparez vos agendas, l’alchimie se déroulera du Samedi 24 dès 9 heures au Dimanche 26 septembre 2004.
on est tellement balése chez amiga qu’on a inventer un nouveau jour, celui entre le samedi et le dimanche, donc ce sera le samiganche 25, mais il n’a lieu qu’une fois par an et c’est lors de l’alchimie.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut JiDeWe
Revie d’avoir de tes nouvelles, peut-être aurons-nous une délégation Belge importante cette année.
En effet il y a une petite erreur dont je suis l’orgine.
L’Alchimie 4 commence le Vendredi 24 dès 9 heures au Dimanche 26 septembre 2004
A un mois de l’Alchimie, je vous invite à vous inscrire afin de nous faciliter la logistique.
Pour ceux qui habitent Paris, Orléans, Auxerre, Dijon, et Lyon, l’Amigabus est à votre disposition:
La rubrique Covoiturage est en ligne, quant au programme des conférences, il sera définitif d’ici peu et sera mis en ligne.
Quant aux hôtels proposant des tarifs préférentiels, il n’y a toujours pas de réservations…
Sera aussi mis en ligne, un systeme d’inscription pour le (vrai) match de foot qui aura lieu le Samedi.
D’ici là, je vous dis à bientôt.
david
salut,
Qui est interessé par du co-voiturage ? pour le Week end
Alchimie
Départ Marseille le dimanche matin (je sais ! mais le samedi je bosse moi !)
itineraire Marseille-aix, puis on fonce pour y etre vers 10 heures.
j’ai une grande voiture avec grand coffre, clim et boissonsfraiches ( jus de fruit uniquement ! )
a+
BOB1969
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › alchimie