Ajouter des fichiers à un fichier HDF

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Philippe

Salut,

Je me suis plongé dans l’émulation AMIGA et j’essaie de voir ce que je peux faire avec. J’utilise fs-uae Launcher. Voici les différentes choses que j’essaie de faire et dont je n’ai pas de solution :

Ajouter des fichiers de ma session Windows 11, dans un fichier HDF existant.
      Utiliser une carte graphique, comme Picasso96, avec l’Amiga A1200 ou A4000.
      Faire reconnaitre un port USB de mon PC pour monter une image dans l’émulation (clé USB ou lecteur ZIP).
      Créer un script sur le bureau de l’Amiga me permettant de changer de résolution graphique rapidement.
      Comment obtenir un clavier (layout) français dans le CLI ?

Si quelqu’un pourrait m’aider sur un de ces sujet, ça serait vraiment sympa.

mikedafunk

Bonjour,

Pour ajouter des fichiers via une ressource windows (dossier partagé…), perso j’utilise Winuae car à ma connaissance c’est le seul à le faire. Idem pour le hardware comme Picasso96 ou PPC
        Es-tu sous Amiga NG, Linux ou Mac pour utiliser fs-uae?

Pour le cli, il faut ajouter setmap f dans la startup-sequence, plus d’infos :
        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/aide-disposition-clavier-boot/#post-338800

Aucune idée pour le changement de résolution par contre…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ajouter des fichiers à un fichier HDF

Amiga Impact