› Forums › Communauté › Le Bar
AIRWOLF – CPC 464
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Une petite video que j adore.
Et un C64 apparait à un moment
Le passage difficile au pixel près à l’air bien balèze !
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Je crois que j’ai en partie toujours snobé l’Amstrad à cause de ce jeux ! La musique était effectivement insupportable et le moindre relâchement dans l’intention faisait que l’on se scratchait par terre ! Totalement épuisant.
C’est un copain qui était venu à la maison avec son CPC. Il avait aussi apporté Cauldron. Je l’avais également sur mon C128, il était repartie dégouté ) Le son Amstrad avec le HP interne c’était vraiment une catastrophe et le C128 éclatait aussi totalement l’Amstrad au niveau graphismes et animations.
Je ne savais alors pas que Airwolf resterait comme un des pires jeux du CPC. Merci Seb.
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
séacrer souvenir j’avais ce jeux j’amais pu passer le premier niveaux
il n’empèche que l’amstrade a été ma premier machine et une machine qui m’a fait réver batmam en 3D isometrique a été l’un des meilleur jeux qui ma fais voyager dans un monde etrange et en allent me coucher je revais comment actionner tel levier ou trouver une astuce pour passer de tel a tel niveaux ou encore des monde a exploré
target renegade avec le grosse berta du 3e niveaux un femme de 400 kilot de muscle et 2,50 de haut punaise que de souvenir
bref un sacré boss
Mister frizz l’uin des premier contacte avec l’amstrade passionant
http://www.youtube.com/watch?v=EXNLznOx6CI&nofeather=True
la version spectrum est surprenant et a l’air bien plus sympa a jouer écouté ces petit bruit mignion
un jeux qui vous détend .
http://www.youtube.com/watch?v=_rcJ7BRbXX4&nofeather=True
impressionant ce comodor 64 avec son nouveaux processeur
peut ton trouvé cela? mais ou
Sur CPC, j’ai adoré : North Star, Prohibition qui est dans le genre d’Operation Wolf mais en plus vif et sympa et surtout la musique d’Antiriad
Gabrielle était très jolie aussi surtout l’image de départ de l’héroïne arborant fièrement sa poitrine nue sur la musique de Madonna
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › AIRWOLF – CPC 464