Aimerais info RuninUAE OS4.1.Upd6
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Bonjour a tous,
J’aimerais avoir des infos pour lancer des jeux avec RuninUAE,j’ai l’erreur
suivante missing folder.please reinstall RuninUAE.meme en reinstallent.
RuninUAE.j’ai ce problème?
J’ai posté sur Amiga ng depuis hier,mais je n’ais pas encore trouver,
de solution,malgré l’aide apporté,j’aimerais que cesse ces commentaires, polèmiques je demande simplement une aide toute simple de la part de ceux qui sont comme moi sur NG et qui savent comment faire pour lancer des jeux ,avec RuninUAE
merci a tous et bonnes vacances pioupiou
J’ai déjà posté ma config.mais je vais trouver une solution sur le cite
Amiga NG
désolé pour vos remarques désobligeante
pioupiou
Et si tu nous décrivais ton installation par étapes?
Le fait qu’il te manque un dossier me fait penser à une installation plantée ou pas finie.
Quels éléments as tu utilisé?
Ça fait un moment que je n’ai pas allumé mon pegasosII/OS4 car ma maison est en chantier, mais si je ne dis pas de conneries, RunInUae est maintenant présent dans le système. N’aurais tu pas essayé d’installer une autre version par dessus l’officielle?
As tu utilisé un CD avec un Workbench 3.x + kickstart? Si oui, le quel?
A ta place, pour tenter de comprendre ce qui cloche, j’installerais un système OS4 tout neuf, je me rencarderais sur ce que l’AmigaOS4 offre de base à ce niveau (readme) et seulement après si besoin j’installerais la toute dernière version de RunInUae avec beaucoup d’attention à chacune des étapes.
J’ai installé RunInUAE plusieurs fois sans jamais le moindre accro. L’installer est plutôt bien pensé et assez complet.
PS: penses à te relire avant de poster. C’est pas agréable de chercher à comprendre ce que tu écris juste par ce qu’il n’y a pas d’espace entre tes mots ou bien il y en a de trop.
En te souhaitant réussite dans ton enquête.
RyZen Rulez 😉
Extrait du site d’hyperion:
“January 28, 2013Cinemaware in cooperation with Hyperion Entertainment are proud to announce the re-distribution of its classic Amiga 68K Cinemaware titles. Through the magic of emulation and genuine Amiga ROMs, you can once again play titles such as Defender of the Crown® on PowerPC-based AmigaOS systems with a simple double click of the mouse. Everything you need to run these classic Cinemaware games is already included in AmigaOS 4.1. There is even an option for using an original joystick via the Catweasel joystick driver for a truly nostalgic experience.”
Donc tout est présent dans l’AmigaOS4.1up6.
RyZen Rulez 😉
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Aimerais info RuninUAE OS4.1.Upd6