Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)
-
Mod
alors oui s’est de méga vidéo que je parle
me suis mélangé le pinceaux…
sinon pour hotmail tu te connecte tu arrive sur la page de message et la hotmail te dit que tu es pas connecter que tu doit réactualisé et tu vois juste que t’as de messages mais impossible de les lires.
sinon tu répond pas tout a fait a la question par rapport a owb toi tu fait que la version morph?? s’est pour sa que la version os4 est moin complète
sinon pour les autre si vous avez envie de vous tapé dessus: faite vous un rendez vous tappez-vous dessus et arrête de nous faire chie….. avec vos moi j’ai raison non s’est moi car en plus d’intéressé que vous, vous pollué un sujet qui ne parle pas de sa a la base
merci
Message supprimé à la demande de son auteur
gibs a écrit :
La majorité des failles utilisent Java et qui sont considérées comme des failles OSX.
C’est sur, les hackers ne s’intéressent pas à MorphOS pour la raison évoquée dans ton 3e lien (que j’ai pris la peine de lire)
Pris la peine de lire mais pas la peine de comprendre alors…
Puisqu’aucun des 3 liens de « failles » que t’a donné fab n’est relatif à Java.
Oui parceque la dernière fois, sur le même sujet je recevais des mp de personnes qui me disaient que j’avais raison et que les dev de MOS étaient des mythos
Ca vole tellement haut quand on a zéro argument…
En général, on peut plutôt considérer que les soit disant nombreuses personnes envoyant des mp en cachette parce qu’elles sont trop faibles pour avoir une opinion en public sont des fantomes.
Quand on sait qu’il y a 2 semaines, tu n’arrivais pas a trouver des logiciels OSX sur internet (sans trop rentrer dans les détails…pour quelqu’un qui fait des portages « MacPorts » ça doit parler pourtant…lire une doc aussi)
Je me souviens surtout que tu avais été incapable de trouver des versions au moins aussi récentes que celles disponibles pour MorphOS. Et que, en plus, il t’avait fallu aller chercher au fin fond d’archives de programmes sans aucun rapport avant de trouver ces programmes *cachés* et *dépréciés*.
Le plus ridicule étant qu’il avait fallu qu’une autre personne trouve finalement où se cachait le fameux portage pas trop vieux dont tu révais…
Excuse moi, mais ça, c’est un peu ton sport favori, que tu exerce a merveille sur #morphos
Sans avoir suivi et pour aller vite tout en restant poli, certaines personnes ne sont pas faites pour utiliser l’IRC, ne le comprennent pas et n’arrivent au final pas à vivre avec ses méthodes/humours/manières. On les entends en général dire qu’il y a trop de gens méchants, crétins, agressifs, etc, etc… (coucou sas).
gibs, best troll 2010. La petite touche d’agressivité méprisante en plus.
Ca fait du bien de voir le forum vivant, merci
Fab1, cette comparaison tu l’a lancée sur les forum MorphOS anglais, sur IRC…Tu n’es pas censé l’ignorer !! Ce sont des antécédent dont parle Artblink, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Vu qu’artblink ne lit pas les forum MorphOS anglais et ne va pas sur IRC, ça m’étonnerait plus que fortement qu’il parle de ça.
Je n’ai pas lancé de comparaison, je me demandais pourquoi tu lui proposait de passer sur MorphOS (150€) avec des arguments qui feraient rire un vendeur de la Fnac.
Je vois d’où tu tiens tes références en qualité d’argumentation, donc.
« Tout en ayant tord ? »
Désolé, pour moi aujourd’hui tu n’as raconté que des conneries.
Quand on sait qu’il y a 2 semaines, tu n’arrivais pas a trouver des logiciels OSX sur internet (sans trop rentrer dans les détails…pour quelqu’un qui fait des portages « MacPorts » ça doit parler pourtant…lire une doc aussi) je trouve ça hallucinant que tu essayes constamment de mettre MOS en avant sur OSX vu le peu de connaissance.
Apparemment, tu n’as pas encore compris, donc. Pour les conneries, tu remportes la palme, aujourd’hui. Je n’ai fait qu’un simple constat :
MorphOS n’a certes pas de gestion multi-utilisateurs, mais OSX, Linux et cie sont souvent vulnérables aussi (merci de ne pas le nier encore une fois), et c’est beaucoup plus problématique pour eux, vu que la moindre faille sera exploitée et fera assurément plein de dégâts.
Je me demande vraiment pourquoi tu insistes sur ce sujet où tu as clairement torT (avec un T).
Quant aux logiciels que je ne trouve pas, l’argument tient toujours :
Les packages officiels de mplayer/mencoder et cie sont dépassés, et les versions à jour sont cachées bien profond dans les resources de programmes annexes (GUI/Frontends et cie).
Et arrête un peu de prendre ce ton, merci.
Oui, les versions OS4 et MorphOS d’OWB sont différentes, et maintenues par des personnes différentes. Le seul point commun (qui est le plus important, certes), c’est WebKit.
Mais la version MorphOS propose plus de fonctionnalités : un player vidéo/audio pour le HTML5 (ça fait un peu plus de 3 lignes de C à coder, coucou gibs), download manager, gestion de chargement/sauvegarde de sessions, network manager, fastlinks, menu contextuels configurables, mimetypes configurables, cookie manager, password manager, historique, complétion, bookmarks, favicons, adblocker, extension userscripts, plugin flash, préférences par tab, …
gibs a écrit :
L’investissement que tu voulais faire dans ton premier message, je t’invite à le faire dans un correcteur d’orthographe avant toute chose.
Oser dire cela à quelqu’un alors qu’on est complètement nul en grammaire :
« qui se sont fait hacké«
« Je suis content malgrès tout »
« Vous vous la petez grave avec un pauvre OS même pas digne de Windows 95″
« Ce sont des antécédent(s)«
« je me demandais pourquoi tu lui proposait«
« que tu exerce(s) a merveille »
Sans compte la mauvaise capitalisation et les mots qui manquent (forcément quand on poste très vite, très énervé, sans comprendre, sans réfléchir et sans se relire).
On parle de MOI?!?
Et oh… lol… je suis pas la réincarnation de Mickael jackson non de diou lol
Bon… essayons d’être cohérent(sa va être dur lol)
JE ne vais pas sur les IRC (je sais même pas se que c’est lol)
JE ne vais pas sur les forum Morphos (Je suis un PRO AOS et des mythomanes d’hyperion)
Par contre, je suis d’accord avec Gibs et pourtant, je suis un ANTIMAC PUR et DUR… que se soit l’OS et la machine sa me débecte (traduction= me fais gerber, vomir ou déglutir, le dernier c’est pour henes car il aime le vocabulaire et la richesse de la langue française que je ne maîtrise pas comme 99,9% de la population francophone).
Gibs est un pro OSX qui aime l’ouverture (d’après se que je comprend), et qui donc utilise plusieurs OS sur sa machine de prédilection (OSX,Morphos et Linux). MAIS, se qui l’énerve, c’est que l’on compare un OS artisanale à un OS historique et professionnel. Bin oui, malgrès la puissance de développement de la morphos team, OSX est quand même mieux foutu, j’ai un collègue qui a en gestion une imprimerie industrielle, et il ne voit que par le mac (même si le quadcore fait mieux ). Bin oui, on peut pas remplacé plus de 20 ans de travail sur un OS à 500 personnes avec un groupe de 5 depuis 10 ans même pas payés pour le faire.
La dangerosité d’être multiplate-forme c’est quoi? c’est d’entré en concurrence, mais quand on a pas les moyens, deux solution, soit on s’écrase, soit on est meilleur et on le prouve.
Pour le moment, et pour moi, +1 pour Gibs, il a raison de défendre sa passion surtout si il connais le sujet.
Par contre Gibs, attention, Fab1 est un bon… pour morphos (Grrr!!! je le voudrais bien sous AOS lui), il a des connaissances, et je pense que vous vous prenez la tête à rien
Allez, sans rancune, un smak et on repars sur nos dév…
PS: Hello à la communauté AOS… z’avais vu, j’ai raison, PAS de portage AOS sur MAC PPC… OK!!! ptdr
@tous : RESPECT
sa veux dire : Respect aux grands… au précurseur (pas aux autres )
@JAY: PTDR… Arrête ou je sors mon AK47… ouuuuuuu le bof, il faut parti du bloc de l’est
Gibs: OK avec toi pour henes lol
Mais sérieusement, je te comprend Gibs… je te donne même ma bénédiction, défend tes idées même si t’es un OSXien (personne n’es parfais )
Par contre, te défend pas de parler d’OSX!!!! c’est pas toi qui a amené OSX sur Amigaimpact. On c’est pris le chou il y a pas longtemp, mais je ne juge personne…. car je n’arrive même pas a me juger moi même
Mea culpa… faites en autant
Modgibs a écrit :
Si ton message s’adresse à quelqu’un en particulier tu le dis…
L’investissement que tu voulais faire dans ton premier message, je t’invite à le faire dans un correcteur d’orthographe avant toute chose.
alors je dirais que si j’avais voulu visé quelqu’un je l’aurais dis
et excuse moi de pas être un pro en orthographe mais voilà j’ai toujours eu de soucis avec l’orthographe et j’essaie de faire au mieux mais bon je comprend que sa puisse irrité.
je veux pas me mettre à dos des gens pour des bêtises mais a partir d’un moment se serais bien de parlé du sujet demandé au lieu de dérivé s’est comme si je te demandais pour l’install d’un hd dans un 600 et que tu me me parle de carte ram pour a4000 s’est juste pas sujet voilà s’est tout se que je voulais dire après s’est sur quand tu vois un tread ou 1 message sur 15 correspond a se que tu a demandé sa peut un peu irrité je suis sur que tu aurais fait pareil de ton coté
je justifie pas ceux qui marche dans le jeux et qui réponde je dit juste faire sa sur un fil qui en parle tout simplement
je dirais juste que quand tu cois de fil de discutions qui parte comme sa sa donne pas envie de lire et de répondre pour pas se faire prendre. voilà je fini avec se que je voulais je reprend en mode « normal »
@fab
merci je comprend mieux pourquoi sa évolue pas la même chose des 2 cotés
mais qui s’occupe de la version pour amiga OS???
travail-il encore dessus ou il a plus trop le temps
maque de motivation???
sinon s’est vrais que je pourrais utilisé la version MorphOS mais j’arrive pas a crocher surement du faite que j’ai payer bonbon mon matos (sam 440 et 440flex) et que sa me fait un peu chi… de pas l’utilisé.
si j’avais pas de sam je serais sans doute sur morphOS mais voila s’est comme sa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)