Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 322)

• Anonyme

Salut les gars, bon au lieu de se taper sur la poire, on pourrais pas organiser des cours à distance ? Au lieu de dire « je t’en balance plein la couenne avec mon A600 overclocké à 2800 Mhz » on peux pas dire « Je propose mes compétences à ceux qui en ont besoin » ?

Genre des cours de prog pour les c… comme moi qui ne savent pas aligner 3 lignes de codes dignent de ce nom ou je ne sais quoi, marcher ensemble plutôt que à l’encontre ?

Non je raconte des conneries ?

Anonyme

Coucou hivernal,

Sa dépend, que veux tu comme info?

Fais une demande sur le forum pour tes besoins, tu verra si quelqu’un répond ;-)

(si c’est dans mes cordes… oui je te répond de suite)

A+

SoundSquare

@Gibs

désolé, j’ai pris « production musicale » au mot.

Si cela veut dire bricoler de la musique sur 4 voies en 8bit pour des jeux et des démos, alors ok, l’amiga maitrisait le sujet. Par contre j’ai pas vu beaucoup d’albums produits utilisant un amiga, dans un environnement musical pro l’amiga n’a jamais été présent contrairement au ST.

Fab1

@gibs

Oui il peut prétendre ne veut pas dire qu’il le fait. la plupart des mkv en 720P ne passent pas.

Et la plupart des séries que je regarde en 720p passent sans problème. Amusant, non ?

*Faudra que tu me dises un jour ce que tu reproches au Terminal d’OSX…pour le ssh tu as la ligne de commande ou cyberduck (free) qui est très très très bien.(Pour ce que tu appel Basic, Amigaouf cherchais des trucs qui marchent facilement, donc je suppose sans avoir recours au shell)

Bon, déjà, le terminal est indispensable pour faire certaines choses sur OSX, sauf que le terminal d’OSX est à chier, ce qui rend donc l’utilisation d’OSX… à chier.

Pourquoi il est nul ? Par exemple, il est inutilisable avec SSH+Screen.

*Si il respecte la norme HID et s’il y a la logiciel pour remaper les touches…autrement dit si ma tante en avait on l’appelerai mon oncle

Le « logiciel de remappage » est intégré directement à poseidon. Et ce n’est pas forcément nécessaire. Je ne peux pas dire si le joypad PS3 est conforme à la norme HID, mais ça n’aurait rien de très surprenant, hein (quelqu’un a déjà testé ?).

JiDeWe

c’est stérile de comparer morphos 2,xx avec MacosX le mieux ce serai de comparer Mos2,7 avec Mos1,4x par exemple juste pour avoir un idée de l’évolution de ces trois derniéres années……

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

leo

Ce qui est sûr c’est que MorphOS supporte toute sorte de pads, d’entrée, alors que sur OSX, tu peux t’amuser… Mais bon, c’est hors sujet ca.

Mod

amigaouf

pour moi l la plus part de dvd marche pas je sais pas si j’ai la guigne mais bon

sinon fab toi qui développe owb pour amiga est-ce que tu peut faire qqc pour pouvoir accédé a hotmail car je j’ai pas d’autre messagerie a part celui de mon site et franchement s’est un peu naze de même pas pouvoir lire ses message sur l’amiga

sinon pourquoi une telle différence entre la version amigaos4 et morphos ???

et pour megaupload tu peu faire qqc????

merci de tes réponse

sinon j’ai pas de mac mini j’avais un emac quej’ai passé plus loin et maintenant j’ai un power mac g4 1,8 mais il vas finir cher batou car j’attends la version sur g5… histoire d’avoir un peu de pèche ou si je trouve une alime pour mdd vu que j’ai un sans. sinon je continue sur Amiga OS et SAM

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

Bonjour,

a Amigaouf:

Malheureusement tu as tout a fait raison, je suis de retour dans la communauté « Amiga » depuis quelques mois après plus de 10 ans d’absence et je me suis toujours tenu informe de loin pour savoir ce qu’il s’y passait, j’ai donc vu avec joie que des OS( 2 pourquoi ?) ppc étaient enfin sortie. En effet en arrêtant l’Amiga vers 98, il y avait bien les cartes pas d’OS. Donc l’OS et là, les machines ppc G3/G4 aussi ….puis je maintenant plus rien ….Morphos doit se contenter du Matos d’occas d’Apple ( sacrilège !:-) ) et les amigaistes « pure et dure » de carte coutant un bras et a peine plus puissante qu’un Netbook pour enfant vendu 100 euros a Carrefour ….

Mais c’est comme ca a priori il faut s’estimer heureux parce que la Sam460 a 1.16 Ghz serait presque aussi puissante qu’un G4 800 ….:-(

Et on nous sert des économie d’énergie et de bruit pour cacher la misère ……

Tout ca ce n’est pas une critique mais un constat ………

En tout cas c’est épatant qu’après 16 ans et plus de « mort » de Commodore il y ait autant de projet NG et Classics …et pour moi les projet les plus intéressant sont le NATAMI pour le boost des Classics et le X1000 pour avoir une machine décente ….mais se sera chère et cela risque de ne jamais sortir ….alors comme disais quelqu’un ici « mieux vos faire avec ce que l’on a « …….

Mais une question me turlupine quand même, si les NG comme les SAM440 sont tellement a la ramasse ( lecture DVD/DivX 3D) pourquoi s’obstiner a continuer dans cette voie ?

Aros est là lui !!!!

Ciao

Fab1

Moi je le trouve très bien le terminal d’OSX, je pense que c’est ton manque de connaissance sous OSX qui te font dire ça. Qu’est ce que tu appels SSH+Screen ?? l’export de display ?

C’est pas moi qui manque de connaissances, sur ce coup là… :)

Je parle de l’outil « screen » sous linux, qui est très pratique. J’utilise des sessions screen pour l’irc et le dev d’OWB, et c’est totalement inutilisable avec le terminal d’OSX, puisque rien que le scroll échoue complètement (pgup/pgdown scrolle le terminal d’osx au lieu de scroller le contenu de screen).

Le seul moyen d’utiliser ça correctement est d’installer iConsole, … écrit par l’auteur du terminal de MorphOS. :)

leo

Mais une question me turlupine quand même, si les NG comme les SAM440 sont tellement a la ramasse ( lecture DVD/DivX 3D) pourquoi s’obstiner a continuer dans cette voie ?

Parce que (je cite): passer sur une nouvelle architecture demanderait trop de temps/ressources, et obligerait à perdre la compatibilité.

Je pense comme toi cela dit…

Anonyme

leo

@Fab: où je peux trouver ce « iConsole » ? Après quelques recherches je tombe sur plein de sites qui n’ont rien à voir (par exemple: http://www.iconsole.vg/).

Anonyme

leo

@Gibs: MorphOS (et n’importe quel AmigaOS) n’a qu’un seul user, avec tous les droits. Donc oui, un script aminet et zoo, ton disque dur est supprimé. Il n’y a absolument aucune sécurité, et surement plein de failles, mais (heureusement) personne pour les exploiter encore. S’il venait à être un peu plus utilisé, ca ferait vite très mal, c’est clair ;)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 322)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)

Amiga Impact