Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)
-
@gibs
J’aurais dû ajouter “correctement”, alors.
Je suis l’évolution de la libx264 depuis quelques années (ffmpeg/mencoder ne propose pas d’encodage h264 de base, et utilisent la libx264). Cette lib n’en était encore qu’à ses débuts en 2005, avec pas mal de bugs dont certains qui peuvent perturber certains décodeurs h264 hardware peu tolérants, d’où le besoin d’une version récente.
D’autres questions ?
Message supprimé à la demande de son auteur
ModAlros non sa se résume pas a avoir un ordi surpuissant pour cela juste que les chaine analogique vont disparaitre (en Suissse c+ n’est quand numérique) et restera plus que les numérique donc se serais bien mais pas obligatoire de pouvoir les regarder sur l’ordi de plus en suisse avec le câble tu reçois 105 chaine en numérique comprise dans ton abonnement) donc plus étoffé que l’analogique (65)…
sinon il vas de plus en plus avoir de vidéo en HD se serais bien de pouvoir les lire sans perdre 4-3 seconde (comparaison sur un PM g4 1ghz et un pc, sur le g4 la vidéo de 40sec dur 4 sec de plus car il ram…)
sinon j’écris depuis mon pc car je suis obligé de l’allumé pour pouvoir lire mes messages hotmail…. (pas possiblee avec OWB AOS)et il n’y a qu’un correcteur d’orthographe très basique (reconnais même pas le mot amiga….) et pas de correcteur de grammaire a moins de ne pas tapé directement ici (passé par un éditeur de texte avant)
sinon entre les 2 s’est le manque de programme optimisé et utilisable simplement qui est le plus important si on avais une bonne logithèque adapté on aurais moins besoin de puissance!!!!
(le page 2-8 s’est que de la baston et 1-2 poste en rapporte avec le sujet de base donc sa apporte pas grand chose)
respectons le travail de chacun c’est deja pas mal d’avoir des progs sur nos plateformes
Ensuite ben peace and love
Ensuite ben peace and love
oh bin d’habitude c’est moi qui le dit !
Allez les gars, on a tous raison sur certains points, on a tous tors sur d’autres, n’empêche que si on regardais dans la même direction on aurais plus souvent raison.
Ou pas.
Ben mince, je reviens sur cette discussion après quelques jours et je trouve …. enfin bref. A quoi ça sert ?
Répondez pas, c’est juste pour faire passer le message.
Répondez pas, c’est juste pour faire passer le message.
d’accord
@Gibs : Fab1 ne se l’ai jamais pété avec ce qu’il fait, ce sont les utilisateurs qui le remercient sans arrêt et à juste titre, car il se trouve que c’est la personne la plus efficace en terme de portage et c’est reconnu par la grande majorité des gens sous Morphos et même sous OS4 !
Et sinon tu as un malin plaisir à chercher à avoir le dernier mot sur tout, c’est assez lourd je dois dire (exemple x26′ et h264… alors que le sens pouvait être facilement compris par tout le monde).
/me n’est pas musicien, ni programmeur, ni rien du tout et il n’aime pas ceux qui disent être des artistes, il aime ceux qui le sont sans le dire.
Bon, j’en ai mare de ses batailles stériles sur qui à les plus grande connaissances informatique, Va falloir arrêter ces enfantillage.
On a tous des connaissances, des points de vues, mais au lieu de vous arracher la gueule pour savoir QUI est le meilleur, mais bordel, prouvez nous que vous êtes des bons, travailler ensemble, développer ensemble, y’en a mare du nombrilisme AMIGA.
Arrêter de la ramener avec vos connaissances, j’ai l’impression de lire du BHL.
Quand je lis tous les forum amiga, sa me donne envie de passé sur PC, on se repose sur 4 gars en espérant qu’ils sortent des programmes qui nous plaisent. ¨PAS 1 n’a fait d’enquête pour connaitre les besoins de la “communauté” (se mot commence a me faire marrer sévère), ni qui pouvais l’aider.
On se moque du projet natami, en gros c’est des blaireau et jamais rien ne sera fait, mais au moins il se retrouve sur un projet commun.
Oui, je joue les moralisateur, et alors? continué à la joué perso, et l’amiga restera ou il est, en gros, un sasfépu.
Une question à la con, Moyenne d’age des utilisateur d’amiga dans 10ans=moyenne d’age des utilisateur de CPC d’aujourd’hui?
On a tous des compétences dans plein de domaines, même l’utilisateur de base (qui peut servir comme beat testeur… pourquoi pas?)
On clos se topique qui ne sert qu’a vanter ses connaissances, et on passe à autre chose…
Bizarre, les topics ou on se tape dessus marche mieux que les topic coopération!!!
allez sur gala, voici pour vous encanailler dans l’irrévérence.
Allez sur ANG ou AI pour créer, et ensemble.
Le problème de l’amiga, c’est pas ses OS, mais sa communauté
Coup de gueule à la con, mais ras le bol, j’ai avancé plus vite en 2 semaines sur mon moteur de merde 3D hollywood grâce à thellier et Alex (un tit peux tarzin ) qu’en 6 mois… le mode coopération sa marche… EXPLOITER LE… BORDEL
Respect… au grands, au précurseur…
d’un autre côté ça faisait un bail qu’on se faisait un peu ch… sur AI. Un peu d’animation ça ne fait pas de mal, on est humains, imparfaits, on s’engueule, c’est la vie. Le peace and love and butterflies franchement ça m’attire pas plus que ça. Les gens qui ont envie de s’entendre et de collaborer le font, les autres font aussi ce qu’il veulent, du moment qu’on reste dans un certain respect, et qu’on ne blesse personne (limite malheureusement franchie par the man with no avatar à plusieurs reprises).
En plus les admins roupillent depuis une semaine… toujours pas en guéguerre ou dans le bar ce thread. Y’a quelques années ça aurait été recasé vite fait bien fait. Je salue ce petit plus de liberté d’expression.
Bin en terme d’animation, je préfère qu’un groupe mette en lien un jeux ou utils en test en développement ou on discute sur les améliorations…
Mais bon
Message supprimé à la demande de son auteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Aidez moi à avoir tort ! (Amiga NG)