Aide pour protracker

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Manticore

Bonjour à tous

Ca y est j’ai craqué, je deviens trentenaire regressif et je me plonge dans l’ému Amiga pour me rappeller les bons souvenirs.

Je fais de la musique depuis toujours , j’ai commencé sur C64 et à fond sur Amiga avec Sound tracker et protracker. Aujourd’hui Jeskola Buzz et Max/MSP. Bref …

J’ai install winuae , tout tourne nickel, j’ai récup protracker et les disques de samples (ST-00, 01, etc). Quand je lance protracker je ne parviens pas à accéder aux samples. Quel chemin entrer pour pouvoir lire ce qui est sur mon disque dur PC. Y a t il un moyen de compacter des fichiers son en un image ADF ? Voyez vous une méthode (créér un disque dur virtuel ?)

J’imagine que c’est tout con , mais toutes ces années sur windaube m’ont bien lavé le cerveau.

Merci d’avance

Ndbigdan : déplacé ce thread dans le forum « émulation »

Gilloo

[Samples protracker]

D’après ce qu’il me reste de neurones, il faudrait créer un assign pour chaque st00: st01: … qui pointe sur le répertoire de même nom copié sur disque dur…

[Fichiers sons]

Bah précise ta pensée, une image adf n’est qu’une vulgaire disquette amiga :-)

sinisrus

…mais toutes ces années sur windaube m’ont bien lavé le cerveau.

Je dirai encrasser plutôt (mais bon…) ;-)

si tu as l’os3.5 ou 3.9 tu peut utilisé amikit qui te permetra d’avoir un system complet et qui repondra a tes question sinon pour faire plus rapide tu doit créer un disque vistuel avec winuae dans longlet (Hard drives) si tu cherche bien sur le net tu peut trouver des site qui explique tres bien comment faire tout ce que tu veux

google => winuae

Mod

jegougou

Y a t il un moyen de compacter des fichiers son en un image ADF

Crée un Adf via winuae dans l’onglet floppy drive, apres tu inseres ta d7 créée dans winuae et tu transfers sur ton Adf reprensenté comme un vrai D7 dans ton workbench.

mais le plus simple est de te créer un .hdf

/me espere avoir été clair dans la réponse car en phase de digestion c’est pas facile :-D

Manticore

Merci pour vos réponses

En effet il faut que je « digère » un peu toutes les options de winuae avant de poser les 200 questions qui me turlupinent.

J’ai vu de superbes screenshots d’OS amiga et je pense que j’ai raté plein de trucs dans l’actualité de la meilleure machine de tout les temps. Je vais parcourir un peu le forum pour me faire une idée .

Je repasserais par la si je galère trop, en attendant merci encore!

Mod

jegougou

@manticore: n’hesites pas on est la pour ça

/me devrais se remettre un peu à protracker

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Aide pour protracker

Amiga Impact