[AIDE] Moniteurs en panne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Anonyme

Hello,

Besoin d’aide 🙂

J’ai deux moniteurs en panne. La dernière fois que je les ai utilisés -genre il y a 4 ou 5 ans- ils fonctionnaient correctement. Voici la description.

1er moniteur : Commodore 1901

Symptôme : Il fait un bzzzzz constant et très fort, dès que je bouge même très légèrement le bouton de volume (un bouton rond à tourner) il fait un bruit très aigu et qui fait hyper mal aux oreilles ! Je n’arrive à avoir que deux états : soit le son est très faible ou alors très fort (toujours avec ce bzzzzzzzz).

2ème moniteur : Commodore 1083S

Symptômes : Il fait un bzzzz constant et très fort.  Le bruit augmente si j’augement le volume. En fait, c’est presque identique aux problèmes du 1er moniteur.

Est-il possible pour moi de les réparer ? Sachant que je suis pas terrible en bricolage.

Merci de l’aide 🙂

Cosmos (compte supprimé)

Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Anonyme

Hein ??? Tu parles de drogue là ? ^^

Sinon, le colis est parti aujourd’hui 🙂

Cosmos (compte supprimé)

Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

hwarf

Bonjour,

je pense que ce qu’essayait de dire Cosmos, c’est que c’est un problème sur la Très Haute Tension.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_cathodique

bon courage pour tes soucis

Amiga 1200 Pistorm32+CM4, SDD 128 Go, Indivision mk2, GOEX drive r.2023 and Subway USB
              Mac mini + MorphOS
              Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
              et bien d'autres choses

Kris

Attention aux tensions lethales qui se balladent dans le tube !

Anonyme

Les gars, vous êtes en train de me faire peur avec cette histoire de tension léthale

hwarf

disons qu’il ne faut mieux pas les démonter si tu n’y connait rien, tu risque de te prendre une bonne châtaigne!

Amiga 1200 Pistorm32+CM4, SDD 128 Go, Indivision mk2, GOEX drive r.2023 and Subway USB
                    Mac mini + MorphOS
                    Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                    et bien d'autres choses

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [AIDE] Moniteurs en panne

Amiga Impact