[AIDE] A4000 panne
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
J’ai récupéré il y a quelques mois maintenant un A4000. Il avait parmis ses soucis, un problème de CIA et un souci de son (plus de son en fin). Le changement de CIA a été fait et le responsable de la perte de son identifié et corrigé. Il s’agissait de la puce d’amplification. Celle ci a d’ailleurs avit été changé une première fois. Donc super…je m’amuse avec depuis 15 jours, date à laquelle je l’ai récupéré réparé (un pote de mon père qui touche sa bille en electronique). Et la bam…de nouveau plus de son. J’imagine que la puce (neuve) à de nouveau claqué…
Je ne vois pas l’intérêt de rechanger cette satanée puce si elle doit reclaqué rapidement après. D’où ma demande d’aide. D’où peut venir le souci et dans l’absolu est ce que quelqu’un basé sur Paris pourrait s’occuper d’identifier et réparer le truc une bonne fois pour toute.
Merci de votre aide. Cet Amiga est génial et cela m’embêterait de devoir m’en séparer.
Salut @Naagul
Oui Giants est très bien pour réparer les Amiga, a toi de voir avec lui.
Déjà les condensateur on t’il été changé sur ton 4000 ?
Cela peut déjà venir de la, des condo de 30 ans ne sont plus fiable et on surement coulé.
https://youtube.com/@stephbb75
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [AIDE] A4000 panne
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.