Ah, si j’étais cuisinier à l’Alchimie.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

• boubinette

Maître yoda je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos du schnaps, il n’y a pas de faute d’orthographe, tu as rêvé,

Anonyme

Hein ? koi ? képassa ? J’ai rien dit moi…

:-D

boubinette

donc rendez vous samedi à l’alchimie, nous partons vendredi après midi

bon voyage à tous

à samedi

boubinette et bobsprite

JiDeWe

moule frites ça vous va?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

boubinette

d’accord je réserve une moule frites pour samedi midi

OK

merci d’avance

boubinette

JiDeWe

lol :)

je pense que ça va pas supporter le voyage, surtout les moules et les frites n’en parlons pas,

plus sérieusement j’améne du pain spécial des ardennes et ma gratte si j’ai de la place (enfin si tom m’en laisse un peu.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

J’ai quand-même du mal à réaliser que dans 2 j, je reviendrai à l’Alchimie après 4 ans d’absence… qui l’eut cru, moi le 1er :)

handros

Meci Kokin0u pour ces explication je n’attendais pas moin

et bien argumenté

breed j’ai le pouvoir te compromètre ta venu ma puissance est sans limite

quand a yoda mon petit arrète de m’assimiller à Fridou

mon petit

On a pas le meme cul alors va voir ailleur :-D

bon je crois tout est dit alors à bientot pour l’achimi ;-)

et en ce jours de fète du ramadan manger bien

ne lésignè sur aucun repas votre santée en depend.

comme quoi la religion n’est pas fait pour les personne mallade qui on des problemme de santée

ps bobinette fait gaffe il veux t’embobiné.

Anonyme

… Moi j’apporte un Becherel.

thefab

je ne pense pas que le becherel soit le plus adapté, prend plutôt des livres pour enfants avec des grosses nimages et du texte écrit en taille 80.

ANTEK

moi je viendrais bien, mais je bosse depuis 2 mois en 3×8 y compris W-E et jours fériés :'(

PS: pour le bescherelle, c’est vrai que çà serait utile ;)

Voxel

je pense que je vais amener maitre capello, si j’arrive à le retrouver dans tout mon b*rdel ;-)

Anonyme

et moi, je vais éviter certaines tronches finalement 😡

handros

je ne t’es pas chercher yoda c’est toi qui ma trouver.

ne tombe pas dans l’obcure de la force.

tu arait été plus sympa je t’aurais autoriser a voir mon popotain dans les toillette mais bon

tempis.

Anonyme

/ignore boulet

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Ah, si j’étais cuisinier à l’Alchimie.

Amiga Impact