Ah, si j’étais cuisinier à l’Alchimie.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

• Kokin0u

bLa: ou le concours de la plus grande quantité de tripes et de museaux de porc grillés du monde :-).

BatteMan

Le plus grand plat de foujou le plus fort au monde !!

/me avait été marqué par le foujou !

Only Amiga makes it possible !

Sergio

Si vous voulez l’avis d’un goinfre qui aime bien la bonne bouffe : je m’en tamponne! Si je viens a l’Alchimie c’est pour me gaver d’Amiga, pas de nourriture. Par contre si quelqu’un apporte de la gnole, je me paindrai pas! :-D

bobsprite

avec tout cela on ne sait toujours pas ce qu’est une sandronade

A1200PPC OS3.9
            Powermac MDD Mos 3.11

gemissou

moi gemissou, j’écris sous la dictée de ma maman boubinette qui va venir ce week end avec papa bosprite, çà serait bien que chacun amene une petite spécialité de sa région, çà serait sympa non

pour info : judi one était cuisinier, il pourra s’occuper de la bouffe et ma maman veut bien aider aussi si il le faut

pour la gnole, mon papa et ma maman vont s’en occuper

moi malheureusement je suis obligée d’aller chez ma nounou avec ma soeur

grosses bises à tous et super week end à l’alchimie

gemissou

boubinette

alors tous couchés, personne n’a répondu à ce pauvre gémissou,

vous êtes d’accord pour amener une spécialité de votre région,

j’attends votre réponse,

c’est la première fois que je poste, alors il faut me réponde, ou je vais me fâcher à l’alchimie

boubinette

Screetch

Ben le problème, c’est que si j’enmène des galettes bretonnes, elles risquent de ne plus être trop bonnes à l’arrivée ^_^ ! Mais cela peut être une bonne idée à creuser…

Screetch qui souhaite la bienvenue à Boubinette !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Voxel

salut boubinette :-)

tu as raison :-)

alors je vais déjà m’amener (c’est la meilleure spécialité auvergnate les gars sympas ;-)) …

et puis si il reste de la place dans ma voiture après y avoir casé mon miga et ma grande carcasse j’y glisserais p’tet encore une surprise :-D

énormes bisoux :-)

Mod

jegougou

bienvenue a toi sur A.I Boubinette, je trouve ton idée tres sympa malheureusement l’alchimie est encore raté pour moi je suis en plein travaux.

/me serais bien venu avec un grand brie de meaux bonjour les odeurs pendant le voyage :-D

Anonyme

Je vais m’abstenir d’amener un Munster… :-D

Mais je vais voir pour du Schnaps… si j’ai le temps d’aller faire des courses d’ici samedi…

(à défaut de bien manger, on va finir par bien picoler :-D)

cyb0rg

Je me demande ce que peuvent ramener les parisiens …

… une boite de champignon de Paris ? :)

Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

Screetch

cyb0rg a écrit :

Je me demande ce que peuvent ramener les parisiens …

… une boite de champignon de Paris ? :)

Surtout que les champignons de paris sont en fait produits à Saumur !!

Screetch qui parles pour ne rien dire…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

falcon1

hum, yoda…. munster…. :-D

boubinette

bonsoir tout le monde

comment vas tu jegougou, on n’a plus l’occasion de s’écrire, dommage que tu ne viennes pas, on se serait vus en chair et en os

screetch, je trouve ton idée géniale, surtout que j’adore les galettes bretonnes, tu prends une glacière et tu les mets dedans

quant à voxel, nous sommes presque auvergnats, bobsprite est auvergnat et moi je suis bourbonnaise, mais il y a plein de bonnes spécialités à clermont ferrand

quant à toi cyburg tu peux bien trouver une petite spécialité parisienne pour boubinette

nous on pourrait amener un paté aux pommes de terre, mais nous partons vendredi après midi,

pour le schnaps , c’est un peu fort pour moi, mais le vin rouge c’est OK

il faudra vous présenter pour que je fasse votre connaissance, çà sera sympa, car je ne suis pas une ferrue d’informatique, j’y vais pour me promener et m’amuser

bisous à tous

Anonyme

Il pleut ici aujourd’hui… et chez vous ?

/me va aussi à l’Alchie pour se promener et s’amuser, et revoir plein de tronches 8-)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Ah, si j’étais cuisinier à l’Alchimie.

Amiga Impact