Ah, si j’étais cuisinier à l’Alchimie.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

• Voxel

@guibrush

on est pas obligés de la faire mi gorgonzola ultra fait mi fromage corse! ;-) ;-)

et puis avec un peu de bon vin blanc dedans, elles puent déjà beaucoup moins, les fondues ;-)

/me est fondu de fondues! miam!

Anonyme

BatteMan a écrit :

Avec six euros par personne et par jour (le déjeuner et les deux repas compris), mes plats seraient monstrueux.

Mais voilà, je n’ai pas la santé…

Je vous ferais du riz cantonais, des pâtes à la bolognaise, une sandronade (inconnu au bataillon ici… et Google fait l’impasse aussi), une méga paella, et du couscous “Garbit” (la marque ?) mon frère. Et je vous ferais une méga salade composée que je suis le seul en France à savoir faire.

Héhé.

Pour passer une bonne et agréable journée à l’Alchimie, la nourriture est très importante.

Le mental et l’esprit mais aussi le corp deviennent plus fort, plus vif et plus puissant.

Et plus souriant.

Il en reste encore, dans la dernière phrase (une série de ‘s’) :

Le mental et l’esprit mais aussi le corps deviennent plus forts, plus vifs et plus puissants. Et plus souriants.

;-)

(et paella, il y a des ¨ sur le ‘e’ en français je crois, mais étant donné que c’est espagnol à la base… ;-))

BatteMan

La belle coquille en effet ;-)

Pour paella, c’est bien sans ¨, tout du moins dans mon dictionnaire en ligne (atilf).

Voilà, ce thread devient enfin intéressant.

/me aime bien les prises de têtes sur l’orthographe et la grammaire, dommage que Feuille ne nous lise plus…

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Effectivement, mon Petit Larousse en papier le confirme aussi pour “paella” :)

(oui, enfin instructif ce fred… pardon, ce fil de discussion ;)

JiDeWe

@ batteman,

voilà, ce thread deviens intéressant….

oui mais cela ne résoud pas le manque de respect envers les orgas de l’alchimie

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Ha ? ils font la fondue les belges ? ok, je sors.

Finalement, la fondue, le gros problème, c’est la taille du caquelon pour le nombre de participants.

Non, c’est pas une bonne idée.

Mais le coup de blanc en revanche….

J’avais oublié ça la dernière fois, cette année je prendrais quelques bouteilles de valaisan :-)

Anonyme

Moi j’hésite à ramener du schnaps, ça avait mal tourné il y a 4 ans :P

Voxel

@yoda :

tu m’étonnes que ça avait mal tourné!

j’ai pas pû y gouter!!! ;-)

@guibrush
                    :

y a qu’a demander son chaudron à panoramix ;-)

Anonyme

Non, pas possible : ça va coller au fond…

ANTEK

Mais c’es qui ce Handros???? pas possible d’etre aussi….. :

m^o^m

handros

Mais c’es qui ce Handros???? pas possible d’etre aussi….. :

héhé

peut tu m’expliquer?

tu trouve que la bouff etais superbonne toi?

libre à vous de manger ce que vous vouler chez vous

mais dans un grand sallon renomé comme l’alchimie ca crain..

Fab1

Euh, c’est un évènement informatique hein, pas un évènement culinaire, si il est nécessaire de le rappeler.

Et il ne me semble pas non plus que l’entrée (qui offre plusieurs repas) coûte beaucoup plus cher que le prix d’un seul repas au resto ? Bref, t’as fini de te plaindre oui ?

Murakami

@ handros

Et, franchement, ce que tu proposes de cuisiner pour l’Alchimie en remplacement de ce que tu déclares pas bon ne me tente pas plus, au contraire. Si c’est ça que tu appelles de la cuisine de qualité, on n’est pas vraiment sur la même longueur d’onde.

Petite suggestion aux orgas : il ne serait pas possible d’organiser (grace à un sponsor bienveillant) un petit goûter pour faire découvrir au plus grand nombre les spécialités de la région ? Genre pogne, saint genix, ravioles…

bLa

vive le currywurst !!!

bob1969

hi !

Moi, je suis bien content que l’on me donne à manger pour une entrée à 18 euros seulement.

bob1969

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Ah, si j’étais cuisinier à l’Alchimie.

Amiga Impact