Affichage sur un 4000 ?
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
le scandoubler n’y est pour rien tu peux arreter de chercher de ce cote la
voila sa doc si tu y tiens
tu as bien verifie ta startup-sequence ? aucun soucis du cote de setpatch et de l’excution des monitors ?
Bizarre, je n’ai pas encore essayer avec la sortie RVB car mon 1085S n’est pas chez moi pour le moment.
Pour l’OS, je n’en ai pas d’autre sous la main que le 3.0 que j’ai pour le moment. Mais j’utilisait le même sur mon 1200 avant qu’il passe en 3.1.
De toute façon, ce n’est qu’un détail. Les ROM 3.1 sont commandé. Bientôt l’OS 3.9 et la cybervision. Au pire, je verrais çà plus tard.
Re: D’après la doc du scandoubler, il y à bien une ligne à faire pour l’utiliser sans la carte, donc il faut déjà que j’installe CybergraphX.
je crois que tout d’abord tu dois faire un test sur ta sortie rgb avec un scartcable ou bien si tu as un 520 que tu raccorde sur ta tv sit u n’as pas d’écran pal.
sinon de mon côtè j’ai un scan-doubler et cv64 sans aucun probleme.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)je n’ai jamais vu le type de sortie utilisee influencer les choix possibles dans les prefs
l’amiga et son os ignorent completement si on utilise la sortie composite, rgb ou rgb interne (scandoubler) ils balancent le signal en continue sur les 3
donc a part une carte mere defectueuse (ce qui n’est pas ton cas puisque tu arrive a booter des demos aga), ton probleme est indiscutablement logiciel
Alors mon problême persiste en RVB aussi. Donc soit mon OS est foireux, ce qui m’étonnerais pas parce qu’assez mal installé, soit peut-être les ROM.
Je vais attendre de passer en 3.1 et un autre système pour voir.
J’ai résolu par contre un autre problême, le son était completement désynchroniser par rapport à l’image (dans les démos), il s’agissait en fait d’un conflit mémoire entre celle de la carte-mère (4Mo) et les 32 de la cyberstorm, j’ai viré les 4Mo et maintenant c’est bon.
Ca vient, ca vient, j’ai quand même envie de le sauver ce 4000. En plus on me la donné, alors autant faire ce que je peux
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Affichage sur un 4000 ?