Afa_OS presque ça!!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Voila enfin la version final qui marche tres bien… enfin presque puisque apres reboot de la machine ya un bug les typo TTF ne ont plus lissé sauf les prog qui utilise MUI du coup pour le moment le workbench reste avec des fonts classics
Si quelqu’un à une astuce?
sinisrus a écrit :
Voila enfin la version final qui marche tres bien… enfin presque puisque apres reboot de la machine ya un bug les typo TTF ne ont plus lissé sauf les prog qui utilise MUI du coup pour le moment le workbench reste avec des fonts classics
Si quelqu’un à une astuce?
Respect pour AROS. Non j’ai pas d’astuce, mais ça ressemble très fort au comportement du WB, ce que tu décris ? Si tu donnes à WBPrefs la même fonts qu’à MUI ?
Bonjour,
Je suis trés attiré par AFA. Mais j’aurais 3 questions avant de me lancer :
– j’ai vu de belle captures d’écran avec le style os4. Est ce que c’est bien AFA qui modifie l’apparence ou son travaille se limite au remplacement de librairie ?
– Ils avancent 99.99% de compatibilité ? Pourcentage reelle ? Vous avez constater des applications qui ne passe plus ?
– j’ai un 060 50mhz ~50mo de RAM. AFA (avec l’antialiasing, etc.) risque de ralentir serieusement ou ca restera trés correcte…
Merci d’avance
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Afa_OS presque ça!!