Afa_OS presque ça!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• sinisrus

Voila enfin la version final qui marche tres bien… enfin presque puisque apres reboot de la machine ya un bug les typo TTF ne ont plus lissé sauf les prog qui utilise MUI du coup pour le moment le workbench reste avec des fonts classics :-(

Si quelqu’un à une astuce?

xaccrocheur

sinisrus a écrit :

Voila enfin la version final qui marche tres bien… enfin presque puisque apres reboot de la machine ya un bug les typo TTF ne ont plus lissé sauf les prog qui utilise MUI du coup pour le moment le workbench reste avec des fonts classics :-(

Si quelqu’un à une astuce?

Respect pour AROS. Non j’ai pas d’astuce, mais ça ressemble très fort au comportement du WB, ce que tu décris ? Si tu donnes à WBPrefs la même fonts qu’à MUI ?

sinisrus

toute les typo ttf qui seront utilisé par le wb ne seront pas lissé apres reboot de la machine (enfin chez moi)

Nagamé

Bonjour,

Je suis trés attiré par AFA. Mais j’aurais 3 questions avant de me lancer :

– j’ai vu de belle captures d’écran avec le style os4. Est ce que c’est bien AFA qui modifie l’apparence ou son travaille se limite au remplacement de librairie ?

– Ils avancent 99.99% de compatibilité ? Pourcentage reelle ? Vous avez constater des applications qui ne passe plus ?

– j’ai un 060 50mhz ~50mo de RAM. AFA (avec l’antialiasing, etc.) risque de ralentir serieusement ou ca restera trés correcte…

Merci d’avance :-)

Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

sinisrus

franchement ça le fait grave mais ya quelle que peitit problème tu peut toujour renomer la exe_lib.exe si tu as des soft qui plante et toujour garder les font lissé

Nagamé

Miammiam :-D

Et pour l’apparence OS4 ? C’est dans lib_exe ?

Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

Gofromiel

Moi j’aime bein ;-) Par contre, le patch de picture.datatype me cause plein de soucis. M’enfin c’est pas compliqué, si un truc chie il suffit de le virer du dossier. En tout cas, ça fait du bien les polices lisées, c’est clair :-D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Afa_OS presque ça!!

Amiga Impact