ADoom et Quake 68K : Quels mods ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • kioniro

      #10316

      Hello tous,

      Ainsi, je me replonge dans le milieu/fin des années 90 avec l’avènement des FPS comme Doom et Quake :-D

      Quels mods fonctionnent sur les moteurs ADoom et Quake 68K (ou tout autre moteur Amiga classic sans GPU)?

      Existe-t-il des ‘bots’ pour jouer à des Deathmatch ou des Capture The Flag sans avoir besoin de connexion sur l’Amiga ? ;-)

      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

      Screetch

        #157988

        Il me semble que sur mon ancien 1230, ADoom fonctionnait avec tout les MOD qui existaient. J’avais plusieurs centaines de Mo de MODs provenant d’un CD pour Windows.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        kioniro

          #157989

          Des Total Conversions également ?

          Comment tu faisais pour lancer les Wads sur ADoom ?

          Hier j’ai tenté de lancer quelques mods trouvés sur le net, mais aucun ne se lançaient avec ADoom…

          Et sur DoomAttack, je n’arrive pas à lui faire lancer autre chose que les WADs de Doom1 et 2. :-(

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          kioniro

            #157990

            Un petit UP! :-D

            J’ai testé Gui4Doom qui fonctionne pas mal, il y a quelques mods qui passent, du style Quake2 qui est très beau.

            Par contre j’ai la triste impression que les moteurs de Doom laissent une trace résiduelle de leur passage sur le disque dur … En effet lorsqu’ils ont trouvé leur doom.wad, ils conservent le chemin quelque part dans la partition système, et on ne peut donc pas déplacer le dossier ou les Wads du jeu.

            Est-ce quelqu’un a déjà eu ce genre de problèmes ?

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            kioniro

              #157991

              Hop ! Trouvé !

              Après une recherche avec Notepad++ dans le répertoire du Workbench, les chemins des WADs se situent dans les fichiers suivants :

              Search “doom” (3 hits in 3 files)

              OS35PrefsEnv-ArchiveDOOMCONVWAD (1 hits)

              Line 1: /adoom/Hld2.wad

              OS35PrefsEnv-ArchiveDOOMDEH (1 hits)

              Line 1: /adoom/Hld2.deh

              OS35PrefsEnv-ArchiveDOOMWADDIR (1 hits)

              Line 1: /adoom/

              C’était à s’arracher les cheveux ce truc ! :-D

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux ADoom et Quake 68K : Quels mods ?

            Amiga Impact