Adobe Flash | AMIGA
-
Je viens de ré-essayer via le dernier OWB téléchargé sur le site de Fab1, et je vais plus loin, au même niveau que sous MacOS X sur un iMac en fait. Le chargement a même été bien plus rapide sous MOS que sous MacOS X, mais ensuite, le CPU a été pris à 100% pour ne rien faire de plus…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Non jailbreaké ?
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Message supprimé à la demande de son auteur
Non les liens YouTube ne marchent pas toujours. Il faut que l’uploader ait mis la compatibilité. Ça m’arrive d’en recevoir par email et impossible de les ouvrir. Tu verras aussi dans certains commentaires, les mecs demande de faire une nouvel upload pour régler le problème.
En tout cas tu as ta réponse pour AOS et c’est le principal
@screetch, il y a un moyen de savoir pourquoi le cpu est solicité ?"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Message supprimé à la demande de son auteur
Mouais flash c’est bien sous winwin sur les autres os palteformes bof bof bien que ca tourne assez bien sous android
Même sous Windows, flash est de plus en plus lourd. Déjà que ça n’a jamais été un modèle de légèreté… Pourtant il suffit de voir tourner Fantavision sur un pc 8086 ou mieux un amiga et on comprend que Macromédia a fait les choses à la truelle dés le début ! A la base ce n’est que du vectoriel et bizarrement ça flanquait à plat même les meilleurs pentium à sa sortie…WTF
J’ai du repasser à une ancienne version il y a un mois, trop de saccade en lecture de vidéos, même avec la plus basse qualité.
Pour info j’ai un athlon64@2400mhz et 1.5go de ram, une carte graphique nvidia fx5200; pas un pc tout neuf, mais ça devrait suffire pour du 360p non ? ben non pas pour adobe…
Pour moi à partir du moment ou les numéros de versions n’apportent aucune amélioration en terme de fonctionnalité, mais impactent sur la qualité et la performance du produit, au point de forcer l’utilisateur à rétrograder en version, c’est que quelque chose ne tourne vraiment pas rond… et ce n’est pas juste sur une seule version, j’ai fait au moins trois mises à jours sans amélioration.
Aujourd’hui j’ai là 11.1.102.63, on en est à la 11.3.300.265 ça veut dire que toutes les majs de sécurité je ne les ai pas…
Unreal engine sous flash, ben c’est simple, je ne le verrais jamais : “You appear to be using the incorrect version of the Flash Plug-In required for this content. This version requires Adobe Flash 11.2.”
J’ai aussi un ami qui m’a appelé avant que j’ai ce problème car son pc (PIV) un peu plus vieux que le mien lisait mal les vidéos, même en basse qualité… ensuite j’ai compris pourquoi.
Qu’il y a t’il de professionnel là-dedans ? Combien de pc vont être jetés ce mois-ci parce-que les vidéos passent mal et que 99% des gens ne savent pas/veulent pas/ont pas le temps de changer de version, comme moi ?
Bref, je suis ravi d’apprendre que Adobe va bientôt arrêter cette chose qui ne me sert plus qu’à lire des vidéos de toute façon.
Quand à l’éditeur en 2005 j’ai eu une formation de 3 mois sur flash mx (avec d’autres softs, techniques heureusement), j’ai appris à faire de l’action script, je faisais des effets type démo je m’amusais bien (même si la partie animation était lourde et pas pratique, actionscript était ludique) vers la fin de la formation actionscript2 est sorti, il fallait changer d’éditeur et tout réapprendre. En plus la plupart des sites fait entièrement en flash étaient en train de fermer. Du coup je n’ai plus jamais fait d’actionscript, ni d’animation flash de ma vie.
La formation était payée par la région, si ils avaient choisi des technologies ouvertes, l’argent du contribuable aurrait été bien mieux utilisé :sweat:
Par contre flash a un avantage : les publicités se désactivent toute seules avec Adblock
On annonce la mort de Flash depuis tellement longtemps…. Pourtant , il est toujours bien là… Quand je chipote sur l’Ipad 3 de ma femme et qu’un site débile bloque à cause de ça je me fends la pêche
Etant sur Linux avec une machine de nase ( atom monocore 1,6 ion 1) , je peux vous dire que youtube, par exemple, c’est inexploitable en fullscreen. Sinon, dans une petite fenetre ça passe.
On sait s’en passer… Html 5 est plus performant sur des machines anciennes ????
Flash n’est pas merdique mais juste fait pour 95 pour cente du panel informatique le wintel
Les autres allez vous torcher
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Adobe Flash | AMIGA