Adapter Perfectpaint sur OS4
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Le développeur de Perfectpaint est disposé à rendre compatible son logiciel mais il a besoin d’aide sur la région de Lyon. Si vous avez le privilège d’avoir l’OS 4 en « test », aidez-le.
on a essayé perfectpaint sur un AONE + OS4 : ça bloque à l’ouverture de l’écran principal, mais l’exe passe (selon, snoopdos)
Lance PerfectPaint et regarde le accéder au hard plusieurs dizaines de milliers (j’ai testé et compté) de fois avant même d’ouvrir son écran.
Charge une image et regarde le faire la même chose (moins longtemps, cependant).
Après, peut-être y a-t-il d’autres problèmes empechant PerfectPaint de bien fonctionner. Mais tant qu’il continuera à utiliser le hard Amiga, je ne vois pas pourquoi passer son temps à les rêgler si le programme ne peut de toute façon pas être utilisé.
C’est une question de priorité qui tombe sous la logique.
A moins de vouloir uniquement le faire tourner sur CybPPC & BlizzPPC mais l’intérêt est bien limité (avis perso).
Sur Pegasos, PerfectPaint démarre après une TRES longue période d’accès au hard (30minutes ici, surement beaucoup moins en n’utilisant pas le debug série), puis l’écran s’ouvre. Peut-être n’as tu pas été assez patient
@Georges si tu nous lis,
J’espère que tu arrivera finalement à isoler la ou les libs responsables de tout cela. Courage, j’ai toujours bien aimé PfP.
merci pour le coup de main
@ Henes
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais ce que moi je voulais dire, c’est que si le mec en question decide de rendre son logiciel « compatible », c’est surement en préparant une version qui ne sert plus du hard.
Enfin, sinon je ne vois pas à quoi ca pourrait servir ce genre d’annonce.
Sinon juger de l’effort de développement d’un logiciel en utilisant une version antérieure est assez drôle.
Attendre et voir venir me semble plus sage que discourire sur l’inconnu ! non ? 😮
Ce que Henes veux dire a mon avis, c’est que tu peux bien tester PerfectPaint pendant 5000 ans sur ton AOne, marchera pas (sous OS4 j’entend). Et que donc, avant de le rendre compatible OS4, il faudra le rendre « sympa avec le system ».
Perso, j’ai de trs bon souvenir de ce soft sur Amiga 68k, ca justifirai même le montage de mon 4000 .
Bye
Salut,
Je suis désolé de ressortir ce thread après tout ce temps, mais je viens de recevoir une réponse à un mail que j’ avais envoyé à l’auteur à l’époque. En gros il s’excuse de la réponse tardive qui n’est pas très réjouissante, puisqu’il y confirme l’arrêt du développement de PerfectPaint en raison de la mort de son Amiga, qu’il ne compte pas remplacer. Il a voulu rendre ce logiciel très « ouvert », notamment avec ARexx, et se dit très décus de ne pas avoir vu d’autre script apparaitre à part ceux fournis dans l’archive principale.
Voila. :'(
Petrol
putain c’est cool voila un super soft qui peut revenir sur nos machine NG est voila les encourragements que vous faite!!!!
Moi je dit COURRAGE GEORGE J’ADORE TON PFP IL EST TROP GENIAL J’ESPERE AVOIR UNE VERSION NATIF PPC UN JOUR!!! (même du 68k sur OS 4.0 pour commencé serait trop bien)
domage que je ne touche pas au code j’aurrai bien aidé!!!
Spa vrai !! Perfect Paint est fait en Blitz, c’est l’hallu !! Attention grosse connerie en vue: il pourrait peut-être tourner sous Windows en le recompilant avec le Blitz PC…
Au risque de me faire taper sur les doigts (je m’en fiche, j’en ai plein), je préfére GIMP
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Adapter Perfectpaint sur OS4