Adaptateur souris PS/2 pour Amiga/Atari ST/Thomson
-
Je rentre chez moi vers le 20 juin à peu près, et j’essaierai de m’occuper de ça le plus rapidement possible. Désolé de trainer un peu, mais je vous avait prévenu que les machins internes c’était pas pour tout de suite. Il faut que je fasse graver les circuits, et que je soude tous les composants dessus.
iop,
bon, j’ai pour l’instant 2 commandes pour des adaptateurs amips2 en version interne, je vais m’occuper de ça cette semaine, donc pour ceux que ça intéresse faites le moi savoir rapidement que je fasse graver assez de cartes pour tout le monde …
Le prix pour les adaptateurs ps/2 c’est 20 euros, aussi bien pour la version interne que la version externe. (et je compte 17€50 par carte supplémentaire tant que ça rentre dans le même colis)
Alex, j’ai noté pour toi un adaptateur clavier (adaptateur ps/2 pour amiga 1200), mais pas d’adaptateur souris. Les adaptateurs clavier ça sera pour plus tard cet été, je dois d’abord réaliser un prototype et vérifier que ça marche… Mais, les commandes pour les adaptateurs ps/2 sont toujours ouvertes, donc n’hésitez pas à demander
Hop!
Alors, je suis venu m’excuser du retard que j’ai pris sur les adaptateurs souris ps/2 interne, j’ai eu plus de trucs à faire que prévu cet été… ça arrive cette semaine ou la prochaine si tout se passe bien, et je commence à réfléchir sur l’adaptateur pour brancher un clavier amiga en usb sur un pc/pegasos/mac/… Le schéma de principe est prêt mais je dois écrire le code et voir s’il rentre dans la puce que j’ai choisie. Il me manque aussi un peu de matériel pour programmer les puces mais ça devrait s’arranger pendant le mois d’aout.
Voilà voilà
@ PulkoMandy:
Toujours pas de nouvelles des adaptateurs internes pour souris PS/2 ???
Cela fait 2 mois 1/2 que j’attends.
Pas de réponses des mails de la part de PulkoMandy ???
Avis de recherche – URGENT –
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Faut utiliser la bonne adresse mail aussi, c’est @gmail.com.
Je m’en occupe, j’ai eu des problèmes avec mon fournisseur de circuits imprimés et je vais devoir les faire moi même. Je suis désolé du retard (et ça m’arrange pas vraiement non plus)
Je fais ça sur mon temps libre et j’en ai pas eu autant que prévu. J’avais prévenu de pas envoyer les chèques tout de suite et que je vous contacterais dès que c’était prêt.
Ok, merci, je suis rassuré, bonne journée !
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ PulkoMandy:
COUCOU!
Alors que ce passe-t-il avec les adaptateurs PS/2 ?
Presque Octobre, toujours rien.
:sweat:
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
URGENT
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)ouais, j’arrive j’arrive !
J’en ai fabriqué un interne cette semaine je te l’envoie dès que possible. a rentrée a été assez chargée…
Donc, on avait dit un interne et un externe ? Et tu peux m’envoyer ton adresse par message privé dès fois que je la retrouve pas
adaptateur interne. Merci.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bonjour,
Qui a utilisé l’adaptateur amiga pS/2 ?
Quelles souris fonctionnent ?
Moi, impossible de faire bouger le pointeur, bloqué en haut à gauche, donc inutilisable. essayé avec divers souris à boule, avec roulette et sans roulette de marque microsoft, logitech ….
Merci de faire part de vos commentaires. Solutions ….
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Coucou, tout le monde est parti au sport d’hiver ?
Avec toutes les commandes passées, comment réagissent votre souris ?
SVP, alerte à Moi :sweat:
Impossible d’utiliser l’amiga sans souris /
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Adaptateur souris PS/2 pour Amiga/Atari ST/Thomson