Adaptateur PCMCIA pour CF
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Salut,
J’ai fait des tests, l’icône est rapide, s’affiche en – de 1 s, par contre l’ouverture et le transfert est long, – de 700 ko/s avec sysinfo.
Matériel utilisé: amiga 1200 de base avec 2 mo de chip sans carte accélératrice, écran en 8 couleurs, adaptateur PCMCIA + mémoire Epson CompactFlash de 8 Mo, et les utilitaires sur disquette PC (cfd et Fat95….)
La preuve en images:
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Juste comme ça :
une peite carte memoire dkb ou autre avec 4 ou 8 mb ne ferai pas de mal à ton 1200, (en attendant de trouver mieux) et ça t’épargnerai un peu de chip, parce que 500 ko de mem restante c’est pas lourd, et alors tu pourrais mettre MWB ou Newicon.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Oui, en + la carte CF doit être bootable car elle est affichée dans le menu de démarrage quand j’appuie sur les 2 boutons de la souris, à gauche je peux lire:
DF0
CF0
CC0
DH0
DF1
Je pense qu’il faut la préparer en disque avec l’utilitaire PrepCard ???
Je récupère d’abord mes photos et j’essaie ce week-end.
En attendant de trouver une blizzard 1260/50 ou PPC pour mon 1200.
Pour le moment DOpus 4 ne fonctionne pas car la mémoire est insuffisante, dommage donc, je trouve ce programme bien partique et tout sous la main….
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Salut,
J’ai encore un problème pour ne pas changer.
Je n’arrive pas à preparer la CF en disque ou en mémoire avec PrepCard, j’ai le message:
impossible de preparer en disque ou mémoire, disque protègé en écriture
Comment faire ?
Soit booter dessus, soit en mémoire car j’ai pour l’instant que de 2 Mo de chip.
merci
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)C’est vrai qu’il existe des adaptateurs PCMCIA pour multicartes, mais + cher, j’ai pas risqué de le prendre, peur que cela marche pas sur mon amiga 1200. La mienne, c’est juste pour la CompactFlash.
J’ai changé d’appareil photo, et je me retrouve avec une Xcard minuscule, initulisable sur mon amiga. C’est fort dommage, dans la pub, c’était marqué compatible avec compactflash, en fait pas du tout, je ne comprends rien avec tous ces modèles et formats que les constructeurs sortent tous les mois….
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Fridou:
Mollo sur les images et photos. Pense aux pauvre modems RTC qui couinent de douleur quand ils chargent tes… euh, chose (qui a un autre mot ?).
Merci.
@ fridou:
Question photos, c’est vrai qu’on se demande ce que tu as bu
pour prendre une image aussi flou de l’adaptateur.
Peut-être est-ce à cause de la mise au point automatique ?
Et puis, les outils de redimension de l’image, ça existe aussi
sur Amiga, Peg, A1, PC, Mac, Amstrad CPC…
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Adaptateur PCMCIA pour CF